Modérateur : Modérateurs
L'Eclair a écrit :Pyreneens a écrit :McCaw a écrit :On avait un groupe sans les « Avengers » des années passées, des Barka, Tagitagivalu, Tuimaba, voire Carol et Colombet !
Individuellement on était plus jeunes, trop de déchet, on peut même battre Bordeaux qui était très prenable, mais je pense que cette 5e place reflète notre niveau du jour.
On doit progresser, serrer certaines vis, être exigeants sur les fondamentaux (les renvois, le jeu au pied globalement), certains choix sont à revoir.
J’ai pas vu la fin du tournoi après notre match contre le CO, on verra comment on jouera et on progressera à La Rochelle.
Je me demandais où jouerait Jack Maddocks, en 6, j’ai vu sur le match qu’il a disputé , après on est un peu just sur la valeur individuelle du jour, sinon collectivement on est une équipe de 7, Varlet sait très bien ce qu’il fait, c’est pas du tout le souci.
Tout à fait d'accord avec vous , pas assez d'éxperiences , pour moi,cette année il ne faut rien ésperer du seven
Hommes de peu de Foi !
Nous perdons 7 à 12 contre le vainqueur avec un essai refusé. In fine nous finissons 5e
Bien sur qu'on a continuer à espérer et à soutenir
Chris a écrit :Comme Canto, l'effectif était inférieur aux années passées. Juste Carol et Tuimaba, c'est déjà 2 gros manques par rapport à l'an passé.
Sachant que les autres progressent.
On doit viser la qualif. On verra ensuite pour la phase finale, mais nous ne sommes plus un favori je pense. Juste un outsider. Pas plus mal.
Le Druide a écrit :On oublie également DEBAES qui a toujours donné son maximum dans cette compétition …
psyvert a écrit :Le Druide a écrit :On oublie également DEBAES qui a toujours donné son maximum dans cette compétition …
Oui c'est vrai au temps pour moi...
Merci Druide
psyvert a écrit :Bidabé est toujours au club?
psyvert a écrit :Ne sentez vous pas venir une grosse, très grosse équipe pour l'étape Sevens à Pau???
psyvert a écrit :Ne sentez vous pas venir une grosse, très grosse équipe pour l'étape Sevens à Pau???
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot] et 33 invités