IN EXTENSO SUPERSEVENS

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6733
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar kikou64 » 21 Aoû 2024 18:57

Exit d 'Hewat , Maddocks J & Arfeuil qu'on va retrouvrer Vendredi soir à Trélut , entrée dans le groupe de Valentino & Perissé
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2136
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar 3BDC » 22 Aoû 2024 9:25

kikou64 a écrit :Exit d 'Hewat , Maddocks J & Arfeuil qu'on va retrouvrer Vendredi soir à Trélut , entrée dans le groupe de Valentino & Perissé

Je pense qu’on sera l’équipe la plus jeune du tournoi, non? Mais la jeunesse quand elle veut, peut faire de très belles et grandes choses. Allez les petits :sante:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14787
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar McCaw » 23 Aoû 2024 14:06

Plein d'équipes sont avec des jeunes, très jeunes. Faut bien les "développer", et il y a un contexte sans pression idéal pour ça, sauf pour les groupes qui veulent être performants (cette saison, Bordeaux, le Racing, on sent qu'ils veulent des résultats, nous l'année dernière, même si on a intégré des très jeunes, entourés de forts cadres, ce que j'aimais beaucoup).
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7581
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar psyvert » 23 Aoû 2024 14:15

J'aime bien le message subliminal que pas mal d'intervenants sur les forums semble interpréter. Pas sur que le club ait voulu mais pas mal de commentaires dans ce sens (equipe)

"On a joué le jeu: equipe de jeunes doués avec des cadres,les blessures, maillots dédiés, étapes avec stades et animations remplis, réception avec 10000 personnes supporters des bleus, de jeunes à dispo pour France développement ...
Vous nous avez c...r dans les bottes avec Monaco, l'arbitrage, les autorisations à faire venir des étrangers... Maintenant on met de très jeunes et des recrues de fédérale... éventuellement (et pas sur au vu du calendrier) sur l'étape de Pau on forcera pour quand même se qualifier mais va falloir changer la position de tir de ces tournois si vous voulez qu'on continue jusqu'à Los Angeles...."
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7581
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar psyvert » 24 Aoû 2024 10:54

Bon juste un e demande ...

Qu'on ne blesse personne et surtout pas Mondinat Tlili et Bouhier dont on risque d'avoir bien besoin ....
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2136
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar 3BDC » 24 Aoû 2024 15:49

psyvert a écrit :Bon juste un e demande ...

Qu'on ne blesse personne et surtout pas Mondinat Tlili et Bouhier dont on risque d'avoir bien besoin ....

Après le premier match, pas de blessés. Par contre Mondinat: beaucoup de déchet au pied ( 3 drops largement loupés sur les transformations, et un renvoi direct en touche).
Avatar de l’utilisateur
valentin
ProD2
ProD2
Messages : 1112
Enregistré le : 05 Aoû 2006 9:46
Localisation : Bénéjacq patacq

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar valentin » 24 Aoû 2024 15:57

Match sérieux malgré tout
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 11116
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar Oloron » 24 Aoû 2024 16:00

valentin a écrit :Match sérieux malgré tout

Oui, mais put... j'ai l'impression de revoir les mêmes mauvaises passes dans le vide ou dans les chaussettes qu'au match d'hier soir :fouet:
Image
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7581
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar psyvert » 24 Aoû 2024 16:01

Par contre je l'avais pas encore bien vu mais Valentino n° 82 qui est rentré... Profil de 3ème ligne... Costaud le type
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4170
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar FAN DE » 24 Aoû 2024 16:08

Oloron a écrit :
valentin a écrit :Match sérieux malgré tout

Oui, mais put... j'ai l'impression de revoir les mêmes mauvaises passes dans le vide ou dans les chaussettes qu'au match d'hier soir :fouet:

C'est la marque de fabrique de la Section
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 11116
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar Oloron » 24 Aoû 2024 16:11

Bon au moins on évite Bayonne en 1/4 ça va changer un peu.
Image
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6004
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar poy » 24 Aoû 2024 16:43

Oloron a écrit :Bon au moins on évite Bayonne en 1/4 ça va changer un peu.

Ouais franchement il y en avait marre de les jouer.
J'y arrive même pas à 7
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6004
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar poy » 24 Aoû 2024 16:44

3BDC a écrit :
psyvert a écrit :Bon juste un e demande ...

Qu'on ne blesse personne et surtout pas Mondinat Tlili et Bouhier dont on risque d'avoir bien besoin ....

Après le premier match, pas de blessés. Par contre Mondinat: beaucoup de déchet au pied ( 3 drops largement loupés sur les transformations, et un renvoi direct en touche).

C'est Maddocks qui tape les transformations non ?
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Pyreneens
Cadet
Cadet
Messages : 104
Enregistré le : 09 Mar 2021 15:55

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar Pyreneens » 24 Aoû 2024 17:00

Oloron a écrit :
valentin a écrit :Match sérieux malgré tout

Oui, mais put... j'ai l'impression de revoir les mêmes mauvaises passes dans le vide ou dans les chaussettes qu'au match d'hier soir :fouet:


oui mai aujourd'hui ca passe les bras et ca fait rentré le coéquiopier ;bien joué les jeunes
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7581
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar psyvert » 24 Aoû 2024 18:15

Bon les passes c'est pas mal non??

Le petit Elissalde bonne pioche, Butlin va pouvoir postuler aux pros en challenge sacré coursier...
Modifié en dernier par psyvert le 24 Aoû 2024 18:37, modifié 1 fois.
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 43 invités