Modérateur : Modérateurs
DOUME64 a écrit :Je sens le grand bazar pour accéder au Hameau vu l'affluence attendue. çà risque de l'être à chaque match! Va y avoir du sport.
Louve Béarnaise a écrit :Finalement, le fait de louper la première mi-temps, va me faciliter la tâche pour me garer.
DOUME64 a écrit :Louve Béarnaise a écrit :Finalement, le fait de louper la première mi-temps, va me faciliter la tâche pour me garer.
ou pas! . Vu le monde, tu batailleras. Peut être que tu pourras arriver à ta place pour les 10 dernières minutes de jeu.
ber1968 a écrit :bonjour a tous
alors j'ai eu ma réponse au stationnement
une gentille dame m'a expliqué qu’étant donné que les soirs de match le parking devient privatisé
seul les personnes possédant une carte de parking pourront pénétrer sur ce parking !! et ce bien sur malgré ma carte de stationnement européen
elle m'a gentiment donné une solution youpi !!!!
arriver de bonne heure pour pouvoir se garer le plus prés possible !
super sauf que ça change rien, il faudra que je marche ou roule pour arriver au stade
je vais envoyer un mail a la république je pense que ça devrait les faire rires
voila donc pour résumer :
si tu es handicapé et que tu n'es pas abonné a la section et donc ne possède pas de carte de parking
TU RESTE CHEZ TOI ON TE VEUX PAS !!
je résume mais je pense que c'est a peut prés ça
bon ben bon match
ber1968 a écrit :bonjour a tous
alors j'ai eu ma réponse au stationnement
une gentille dame m'a expliqué qu’étant donné que les soirs de match le parking devient privatisé
seul les personnes possédant une carte de parking pourront pénétrer sur ce parking !! et ce bien sur malgré ma carte de stationnement européen
elle m'a gentiment donné une solution youpi !!!!
arriver de bonne heure pour pouvoir se garer le plus prés possible !
super sauf que ça change rien, il faudra que je marche ou roule pour arriver au stade
je vais envoyer un mail a la république je pense que ça devrait les faire rires
voila donc pour résumer :
si tu es handicapé et que tu n'es pas abonné a la section et donc ne possède pas de carte de parking
TU RESTE CHEZ TOI ON TE VEUX PAS !!
je résume mais je pense que c'est a peut prés ça
bon ben bon match
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], FAN DE, Google [Bot] et 30 invités