Modérateur : Modérateurs
winnetou a écrit :Terminé les rêves de champions du monde ou autre cadors,je sens que nous allons devoir démarrer peu ou prou la saison en l'état.....veyram
Ponson a écrit :fred64 a écrit :et peut être Benjamin Fall à l'arrière
Fall s'est proposé de lui-même (certainement en apprenant la rechute de mogg).
On verra bien....
winnetou a écrit :Terminé les rêves de champions du monde ou autre cadors,je sens que nous allons devoir démarrer peu ou prou la saison en l'état.....veyram
game_over a écrit :Kini Murimurivalu est probablement la bonne affaire à faire cette année. L'occase est là, il faut la saisir.
Ponson a écrit :game_over a écrit :Kini Murimurivalu est probablement la bonne affaire à faire cette année. L'occase est là, il faut la saisir.
Oui...
Mais je me pose quand même la question, on connait ses qualités et on sait qu'il est en fin de contrat depuis plusieurs mois. Or PERSONNE ne l'a enrôlé pas plus que son ancien club ne l'a prolongé..
Poisson sous caillou
kipke a écrit :Et toujours pas de 13 !!!
Ça fait 5 ans qu'on le répète... Chaque saison on constate le manque à ce poste mais rien...
On a eu Conrad et c'est tout. Le reste c'était du bricolage.
Et qu'en est il de Tuimaba ? De Phillip ?
Comme vous, très inquiet pour la saison prochaine.
Ponson a écrit :L'avantage de Murimurivalu c'est qu'il est l'exacte copie de Mogg, 14-15 très rapide, expérimenté c'est une vraie concurrence pour Malié.
Abendannon je l'aime bien mais il me semble plus en retrait (Age) par rapport à ses performances d'il y a 5-6 ans
miguel64 a écrit :Ponson a écrit :L'avantage de Murimurivalu c'est qu'il est l'exacte copie de Mogg, 14-15 très rapide, expérimenté c'est une vraie concurrence pour Malié.
Abendannon je l'aime bien mais il me semble plus en retrait (Age) par rapport à ses performances d'il y a 5-6 ans
Salut à tous, bon voilà on est encore à la recherche de certains joueurs à tel poste c'est vraiment triste, ou est la cellule recrutement qui pour moi doit travailler toute l'année (Fall surtout pas). Je vois simplement que L'Aviron, Agen, La Rochelle s'activent bien. Bref c'est mon avis on a échappé à la descente en Pro D2 suite au Covid 19, mais je suis persuadé que la prochaine on y va tout droit.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot] et 33 invités