Modérateur : Modérateurs
alien64 a écrit :Je ne serai pas trop défaitiste car je pense qu'on a un pack suffisamment solide pour échapper à la descente (enfin si nos talonneurs ont bossé leurs lancers en touche pendant cette longue coupure...).
Mais clairement la ligne de trois-quart orpheline de Smith et Slade elle ne fait pas rêver pour le moment.
Toutefois je l'ai toujours dit, je préfère des trois-quarts moyens derrière un pack conquérant que des stars derrière un pack en difficulté.
pat 64 a écrit :Moi quand je vois le recrutement de nos principaux concurrents au maintien ( ce jour super ailier anglais ibitoye) qui a signe à Agen je suis un peu inquiet
fred64 a écrit :et peut être Benjamin Fall à l'arrière
winnetou a écrit :fred64 a écrit :et peut être Benjamin Fall à l'arrière
La Rep du jour confirme que «Un nom revient : Benjamin Fall....»
carl64 a écrit :winnetou a écrit :fred64 a écrit :et peut être Benjamin Fall à l'arrière
Et si cette année on inverse les planètes...et que les joueurs ne soient plus blessés ni en préretraite.... on peut espérer
On n a pas le choix d ailleurs
Et pourquoi pas Fall si il est pas trop cher...il aura une dette envers le club de le sortir du chômage
carl64 a écrit :winnetou a écrit :fred64 a écrit :et peut être Benjamin Fall à l'arrière
Et si cette année on inverse les planètes...et que les joueurs ne soient plus blessés ni en préretraite.... on peut espérer
On n a pas le choix d ailleurs
Et pourquoi pas Fall si il est pas trop cher...il aura une dette envers le club de le sortir du chômage
alien64 a écrit :Je comprend que ça vous inquiète la possible venue de Fall.
Il a eu des problèmes récurrents à un pied où il s'était blessé encore en septembre dernier.
Mais depuis il s'est remis puisqu'on l'a vu au Hameau juste avant le confinement.
Comme tous ceux qui ont des pépins il a pu aussi profiter des cette coupure exceptionnelle pour récupérer à 100% ?
Alors si le président n'est pas idiot il ne va pas non plus lui proposer un contrat ferme de 3 ans.
Maintenant il n'y a pas que du négatif non plus.
Le type vient à peine de faire 31 ans, il est Jiff, international (14 sélections), expérimenté, athlétique, rapide. N'oubliez pas qu'on n'est que la Section Paloise, un petit club qui végète en bas de classement... faudrait pas trop faire la fine bouche !
De l'aveu même des supporters Montpelliérains, Fall est toujours revenu affuté de ses blessures, preuve d'un gros mental et qu'il est bosseur.
Mon avis c'est que Fall, à condition qu'il signe un contrat pas trop cher et pas trop long, ça peut-être un pari qui se tente, où autant la Section que le joueur ont plus à gagner qu'à perdre.
J'ai déjà dit que c'était idiot d'avoir laissé filé Colombet, mais maintenant que la connerie est faite on ne peut plus faire machine arrière le concernant.
chamalow a écrit :alien64 a écrit :Je comprend que ça vous inquiète la possible venue de Fall.
Il a eu des problèmes récurrents à un pied où il s'était blessé encore en septembre dernier.
Mais depuis il s'est remis puisqu'on l'a vu au Hameau juste avant le confinement.
Comme tous ceux qui ont des pépins il a pu aussi profiter des cette coupure exceptionnelle pour récupérer à 100% ?
Alors si le président n'est pas idiot il ne va pas non plus lui proposer un contrat ferme de 3 ans.
Maintenant il n'y a pas que du négatif non plus.
Le type vient à peine de faire 31 ans, il est Jiff, international (14 sélections), expérimenté, athlétique, rapide. N'oubliez pas qu'on n'est que la Section Paloise, un petit club qui végète en bas de classement... faudrait pas trop faire la fine bouche !
De l'aveu même des supporters Montpelliérains, Fall est toujours revenu affuté de ses blessures, preuve d'un gros mental et qu'il est bosseur.
Mon avis c'est que Fall, à condition qu'il signe un contrat pas trop cher et pas trop long, ça peut-être un pari qui se tente, où autant la Section que le joueur ont plus à gagner qu'à perdre.
J'ai déjà dit que c'était idiot d'avoir laissé filé Colombet, mais maintenant que la connerie est faite on ne peut plus faire machine arrière le concernant.
très bon raisonnement , pourquoi pas sur un contrat d'1an et plus si affinités ..
olivier67 a écrit :On peut toujours s'enthousiasmer ou accabler tel ou tel éventuel recrutement.....Fall, Abendanon, Harris.....nous aurons une équipe peut être un peu plus faible derrière que les autres années et peut être un peu plus forte devant. Pour moi, qu'importe les recrues d'Agen, Brive, Toulouse....l'important et au vu des 2 dernières saisons c'est de ne pas se tromper d'objectif. On joue le maintien et il nous faut engranger des points d'entrée pour ne pas jouer toute la saison la paille aux fesses. Si on y arrive peut être que notre jeu se mettra en place et on en embêtera plus d'un. Par contre si on commence à perdre et notamment au hameau...
On verra l'effet du confinement sur les joueurs de trente ans et plus mais un Dumoulinou ou un Gunther peuvent avoir récupéré de leurs blessures, des Votu, Fumat Ramsay ont dû récupérer de la fraicheur ainsi que les Mondialistes Vatubua, FisiHoi et ceux qui ont beaucoup donné l'an passé comme Metz, Puech ou Adrianse. Le tout mis bout à bout on aura pas une équipe plus ridicule que Brive, Bayonne, Agen voire Castres. L'important c'est l'enthousiasme et la qualité du jeu mis en place selon nos moyens qui donnera le tempo à une saison réussi ou galère.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot], LeBéarnais64, olivier67 et 63 invités