Modérateur : Modérateurs
tiësto a écrit :Entre 1 mois et 1 mois et demi d'absence pour Beka => entre 3 et 5 matchs manqués pour lui d'après la Rép.
D'après le même article retours attendu fin octobre pour Hewat, début novembre pour Kpoku et décembre pour Whitelock.
On va serrer les fesses ici aussi. Le retour en forme d'Hamonou tombe au bon moment.
psyvert a écrit :Derrière notre 3ème ligne il nous reste plus grand monde...
le moment d'envoyer Bouhier ou Tlili à Bordeaux... et y relancer Hewatt
Bon on va serrer les fesses un peu mais si Capelli revient si Franklin s'y met on peut aussi décaler Auradou en 6...
Après il ne restera plus que Jooste...
tiësto a écrit :Entre 1 mois et 1 mois et demi d'absence pour Beka => entre 3 et 5 matchs manqués pour lui d'après la Rép.
D'après le même article retours attendu fin octobre pour Hewat, début novembre pour Kpoku et décembre pour Whitelock.
On va serrer les fesses ici aussi. Le retour en forme d'Hamonou tombe au bon moment.
Pyreneens a écrit :Ponson a écrit :nonos64 a écrit :Ça fait iech tu règles le dossier du talon et pendant ce temps Jacky qui réaffirme tout son intérêt pour Beka et donc celui du 8 qui arrive sur la table. Plein le dos qu’il vienne faire son shopping chez nous celui là en restant courtois
Rien que pour ça j’espère que l ´Aviron va lui piquer Travers en 2026 et en plus ils se trompent pas avec lui
Il a signé au racing Beka?
J'ai loupé un épisode je pense.
Ma paye du mois que le petit Gorgadze il sera encore là la saison prochaine.
Elle est grosse ta paye ?
psyvert a écrit :Derrière notre 3ème ligne il nous reste plus grand monde...
le moment d'envoyer Bouhier ou Tlili à Bordeaux... et y relancer Hewatt
Bon on va serrer les fesses un peu mais si Capelli revient si Franklin s'y met on peut aussi décaler Auradou en 6...
Après il ne restera plus que Jooste...
L'Eclair a écrit :Sois correct avec les infirmières stp et fais attention à ton orthographe ça pique les yeux
L'Eclair a écrit :Sois correct avec les infirmières stp et fais attention à ton orthographe ça pique les yeux
Abasedepaupaupau a écrit :Je pense que ça doit vouloir dire que gorgadzilla va rester
nova64 a écrit :Abasedepaupaupau a écrit :Je pense que ça doit vouloir dire que gorgadzilla va rester
Effectivement, c'est bon signe
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], Majestic-12 [Bot], tiësto et 17 invités