Modérateur : Modérateurs
jipé a écrit :@ Canto : tu as bien résumé notre façon de considérer ce torchon!
Il existe un courrier des lecteurs à la République des Pyrénées, je serais d'avis de leur faire passer une réponse commune du forum.
Je serais curieux de voir s'ils auront le courage et l’honnêteté de la publier...
@La République des Pyrénées : nous savons que vous nous lisez, en effet nous avons pu vérifier plusieurs fois que certains articles publiés dans votre version "papier" étaient fortement "inspirés" (pour rester gentil) de sujets et discussions issus de notre forum.
Suite à nos réactions, Il serait de bon ton de votre part, de publier rapidement un nouvel article sur le sujet en étant beaucoup plus précis sur vos sources, ou alors...en mettant un peu (voire beaucoup) d'eau dans votre vin!
PS : à ce jour, même si tous ne sont pas actifs, notre forum est composé de 1.874 membres
djers a écrit :jipé a écrit :@ Canto : tu as bien résumé notre façon de considérer ce torchon!
Il existe un courrier des lecteurs à la République des Pyrénées, je serais d'avis de leur faire passer une réponse commune du forum.
Je serais curieux de voir s'ils auront le courage et l’honnêteté de la publier...
@La République des Pyrénées : nous savons que vous nous lisez, en effet nous avons pu vérifier plusieurs fois que certains articles publiés dans votre version "papier" étaient fortement "inspirés" (pour rester gentil) de sujets et discussions issus de notre forum.
Suite à nos réactions, Il serait de bon ton de votre part, de publier rapidement un nouvel article sur le sujet en étant beaucoup plus précis sur vos sources, ou alors...en mettant un peu (voire beaucoup) d'eau dans votre vin!
PS : à ce jour, même si tous ne sont pas actifs, notre forum est composé de 1.874 membres
Le réponde de canto conviendrait très bien
poy a écrit :djers a écrit :jipé a écrit :@ Canto : tu as bien résumé notre façon de considérer ce torchon!
.......
Le réponde de canto conviendrait très bien
Je pense aussi
Jako de Pau a écrit :Si Canto est Ok, son message est très bien mais j’avoue qu’à part pour se faire plaisir, je pense que le courrier des lecteurs, cela doit leur en toucher une sans bouger l’autre, à la rép
jipé a écrit :Pais36 a écrit :Je ne pense pas que la rép soit un torchon ....
Tout le monde a le droit de faire des erreurs, il faut juste essayer de ne pas les renouveler, ça marche aussi pour moi c'est mon premier message, aïe aïe aïe pas taper...
Tu travailles à la Rép?
Pais36 a écrit :jipé a écrit :Pais36 a écrit :Je ne pense pas que la rép soit un torchon ....
Tout le monde a le droit de faire des erreurs, il faut juste essayer de ne pas les renouveler, ça marche aussi pour moi c'est mon premier message, aïe aïe aïe pas taper...
Tu travailles à la Rép?
Non je ne travaille pas à la Rép, simplement, j'ai du mal à croire que cet article, ne soit qu'un tissu de mensonges, sinon effectivement la Rép serait un torchon, j'ai donc du mal à tirer (à boulets rouges) sur le seul journal qui à priori parle de la SP avec un minimum d'impartialité. Je laisse le soin au président de parler en temps et en heure.
Tout le monde derrière l'équipe pour le match de Grenoble !!!!!
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot], nova64 et 34 invités