alien64 a écrit :Malheureusement on fait en avant sur le renvoi, mêlée UBB et d'une passe au pied Colombet est en retard en défense : 24-30
Bon rendons à César ce qui lui appartient, le joueur en retard n'est pas Colombet mais Maddocks.........
Modérateur : Modérateurs
alien64 a écrit :Malheureusement on fait en avant sur le renvoi, mêlée UBB et d'une passe au pied Colombet est en retard en défense : 24-30
alien64 a écrit :Oui certains joueurs se la sont fait un trop facile, même si on est que sur un match de préparation.
Mais j'ai vu aussi des nouvelles recrues motivées qui sont venues pour gagner leur place et qui bousculeront la hiérarchie au cas où certains croiraient qu'ils seraient indiscutablement dans les 23 à chaque match.
Je pense notamment à la triplette Levron-Henry-Decron qui a encore montré de belles choses, mais aussi des Gorgadze ou Hewat pas venus pour rigoler.
ousse 64 a écrit :Et hastoy tu le mets ou?
sacapuces a écrit :le manque de bulbe.
Allsection a écrit :Comment a joué Maddocks ?
Allsection a écrit :Comment a joué Maddocks ?
canto7king a écrit :Bon...
Je reste circonspect... Un match dans la continuité des saisons précédentes, avec toujours ce manque d'efficacité offensif, cette défense trop facilement débordée (le dernier essai de l'UBB avec cette passe au pied qui fait mouche) qui même en s'accrochant pendant d'innombrables temps de jeu finit par craquer (l'essai de Lam). Les lacunes sont là, on les connait, à partir de maintenant il va clairement falloir voir une progression à chaque sortie, hors de question de répéter et de voir les mêmes erreurs à longueur de saison !
1er match au Hameau devant du public depuis longtemps et déjà battus... Là aussi il va pas falloir que ça recommence comme ça tous les weekends, et j'espère que l'on a vu la dernière défaite à domicile pendant un bon bout de temps. Je suis agacé mais c'est à compter de la semaine prochaine que ça va compter, et il sera impératif de monter encore le curseur, comme on a pu le monter ce soir en rapport avec la semaine précédente.
OK pour le manque d'automatismes et le besoin de temps, mais chaque sortie devra être positive dans la manière et l'amélioration de l'ensemble du groupe et du collectif. On a 4 ou 5 pénaltouches dans le match, on ne marque pas... On a 3 mêlées à 5m juste avant la pause, on ne marque pas non plus... 1 semaine pour gommer toutes ces scories, alors au boulot !
canto7king a écrit :Bon...
Je reste circonspect... Un match dans la continuité des saisons précédentes, avec toujours ce manque d'efficacité .....
Le Druide a écrit :Oui d'ailleurs à noter que l'on a joué 20 minutes en supériorité numérique et au final pour des nèfles ......
tiësto a écrit :Allsection a écrit :Comment a joué Maddocks ?
Plutôt très bien, il franchit, fait jouer, ce sera une vraie menace. Par contre, il se troue en défense sur un ballon aérien qui offre un essai aux béglais.
geryon a écrit :dommage
beaucoup de mieux par rapport à Bayonne,
ça va venir
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 31 invités