Modérateur : Modérateurs
sacapuces a écrit :... Barka et Levron, on commence à les intégrer rapidos après leurs week-end de beach rugby ou on attend qu'ils signent ailleurs ???
Pathétique...
fred64 a écrit :heureusement qu'ils ont bossé la défense
ousse 64 a écrit :si maddock pas blessé ,je suis sur henry 10 maddock 15
nonos64 a écrit :Perso je trouvais la compo de départ intéressante du sang frais de l'énergie du gaz...et des tauliers pour terminer ...ça avait du sens
On fait une entame catastrophique et on trouve le moyen de revenir à 13-13 et au moment où l'on pense y être chacun fait sa bêtise (charnière)
et 14 points dans la vue aux citrons rien de tel pour tuer une équipe et ceux qui ont fait le taf
Après l'essai refusé à Tuimaba qui nous remet dans le match ?????
Objectivement une décision litigieuse...mais beaucoup trop d'insuffisances pour pouvoir prétendre à une victoire à l'extérieur avec 4 essais encaissés et la vidéo va faire mal à certains
Aie aie aie je pensais vraiment que nous avions franchi un cap....c'est pas le cas
Djipi a écrit :Intéressants à Castres, encourageants contre Lyon, pathétiques aujourd'hui. Que penser ?
Et pendant ce temps le B.O qui se balade à la surprise générale sauf celle de Oloron, incroyable .
Le Druide a écrit :sacapuces a écrit :chamalow a écrit : Piqueronies doit être bien triste ..
Piqueronies est surtout le premier responsable ! Quand de simples supporters soulignent les carences de certains, s'inquiètent d'une compo alors qu'ils ne sont pas au contact des joueurs au quotidien et que celui qui est le mieux placé, lui, confirme au final les craintes des supporters par une défaite indigne, il y a quand même un gros problème quelque part.
Alors, bien sûr, je ne vais certainement pas condamner l'entraineur sur ce seul match mais le fameux "effet Piqueronnies" que je lis depuis des mois, cela doit être autre chose.
Piqueronies il a 10 matches d'affilée à gérer rien que cela, normal qu'il donne sa chance à certains par contre il s'appuie aussi sur des cadres qui n'ont pas été du tout à la hauteur aujourd'hui .....la priorité c'est de gagner à domicile rdv samedi prochain.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], lapestanne64 et 37 invités