poy a écrit :Le club est reconstruction, il faut laisser du temps surtout que l'on est quand même 7ème au britannique en ayant joué sur les 3 derniers match les 2 premiers qui marchent sur tout le monde et un Clermont en grande forme qui vient de gagner à Montpellier.
On a 10 points d'avance sur Perpignan au britannique et vous critiquez déjà le projet Piqueronies et lui mettez déjà le couteau sous la gorge.
Décidément rien ne change ici...
Et je ne parle pas des largesses arbitrale dur les rucks en seconde mi-temps qui a permis à Clermont de jouer dans un fauteuil et de bien déployer son jeu.
J'adhère totalement à ton analyse Poy.
Laissons le temps qu'il faut à Piqueronies pour construire dans la durée le grand club professionnel que mérite d'être dans le rugby français la Section Paloise.
On traverse une zone de turbulences, c'est entendu. Certains manques sont inquiétants et lassants dans leur répétition, c'est clair. Les 2 matches qui viennent et que nous n'avons pas encore perdus seront déjà cruciaux pour notre futur immédiat, évidemment.
Mais quelle était notre place la saison dernière ? Quand et comment s'est-on sauvé ?
Alors oui, il faut savoir se nourrir de ses échecs et accepter la défaite pour progresser et bâtir dans la durée. Nous n'avons de surcroît pas le choix. Je ne suis pas naÏf : le projet de Piqueronies ne peut s'affranchir de résultats immédiats mais l'inquiétude et la lucidité légitimes n'empêchent pas la confiance.
Patience est mère de vertu.