Modérateur : Modérateurs
Patrice85 a écrit :La Rochelle, en plus des francofolies a un festival du polar, le salon nautique du grand pavois, surtout inta-muros c'est sympa, il y règne une impression de "vacances", multitude de restaurants, l'île de Ré est proche aussi...
Je donne simplement mon impression d'un "voisin", étant vendéen (d'ou le Nr 85 de mon pseudo).
Sectionforever a écrit :J'ai tout simplement l'impression que les joueurs "gèrent" eux-mêmes en laissant tomber trop vite et se réservant, n'y croyant pas.
Ils semblent se concentrer et s'investir sur les matchs plus accessibles, contre les supposés "concurrents directs" et au Hameau cette année.
Sur ces autres matchs par contre, jusqu'à maintenant cette saison ils se donnent à fond.
Chris a écrit :Sectionforever a écrit :J'ai tout simplement l'impression que les joueurs "gèrent" eux-mêmes en laissant tomber trop vite et se réservant, n'y croyant pas.
Ils semblent se concentrer et s'investir sur les matchs plus accessibles, contre les supposés "concurrents directs" et au Hameau cette année.
Sur ces autres matchs par contre, jusqu'à maintenant cette saison ils se donnent à fond.
C'est la différence entre une grosse équipe et une équipe de bas de tableau.
Avant le match, on pense etre à fond, tout donner, etre vaillant, puis ensuite, on fait des efforts, mais on ne se sacrifie pas assez globalement. On doit TOUT donner, finir épuisés. Après y a la qualité individuelle en plus, les leaders (ou nous sommes avec l'USAP en queue de classement, et encore eux ont Jaminet). De manière claire, on n'a pas d'internationaux top niveau (comme philip, smith, slade, armitage, mowen, domingo, pierre, traille, bouilou...). Donc complicado.
On ajoute à tout ça que le stade ne vit pas comme il vivait dans les années 90, 2000 ou même les 2-3 années lors de la remontée, cela engendre qu'on n'a pas une dynamique positive globale avec un public déchainé et une équipe ou la mayonnaise a 100% pris qui permettraient de dégommer les adversaires au Hameau (ce que font brive, bo et usap). C'est le taf de Piqueronnies/Perez et compagnie. Ca ne se fait pas en 6 mois tout ça. Faut du temps. En plus, les départs d'hastoy/Habl kueffner, désolé d'y revenir, ca plombe bien l'ambiance et la dynamique. Pour autant, faut se battre faut aller de l'avant, y a du matos, et à chaque instant et defendre chaque millimetre du terrain contre le RCT dès samedi.
(Et aussi prendre un jocker en 2eme ligne car la, on va finir par tous les casser vu le manque de rotation).
FAN DE a écrit :Vatubua n'est pas du tout annoncé comme blessé
tonton a écrit :mefiat brive qui fait une grosse perf à toulouse en première mi temps !
milheiro a écrit :Après réflexion il nous manque vraiment un banc , dès qu’on a un blessé on n’a plus personne ! Il nous faut 23 joueurs qui peuvent être titulaire ! Et pardon mais clovis est trop long pour envoyer le jeu . Hier daubagna a été meilleur et ça c’est vu sur le jeu même si ça n’a rien changé au score
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], bingbot[Bot] et 102 invités