Modérateur : Modérateurs
Djipi a écrit :Non je parle de celle a 10 mn de la fin en face des poteaux qu on joue a la main et ou on se fait penaliser a 1 m de la ligne. Elle pouvait nous faire revenir a 1 point.
alien64 a écrit :J'avais beaucoup d’appréhension avant ce match hier, on engrange les 4pts et c'est parfait même si ce fut difficile.
D'un point de vue comptable on regrettera juste que nos adversaires derrière nous on arraché des bonus sur les fins de matchs (bonus offensif pour Brive, défensif pour Perpignan et Toulon).
Par contre ça signifie que ça commence aussi à sentir le sapin pour nos voisins Biarrots, totalement incapables d'empêcher un adversaire direct pour le maintien d'empocher le bonus offensif malgré le rouge pris par Paulos à la mi-temps.
Mais je vais aussi tempérer tout de suite les ardeurs de tout le monde en disant que le match d'hier était probablement le plus facile de la série de 6 qu'on vient d’entamer...
FAN DE a écrit :"Les matches qu'on gagne sont toujours plus faciles que ceux qui restent à jouer." Proverbe béarnais
Le Druide a écrit :Djipi a écrit :Non je parle de celle a 10 mn de la fin en face des poteaux qu on joue a la main et ou on se fait penaliser a 1 m de la ligne. Elle pouvait nous faire revenir a 1 point.
Ouais on en parle de celle-là 3 joueurs clermontois sont un mètre devant leur ligne d’en but quand on l’a joué ce pauvre héron de Castaignède qui n’a jamais signalé de la soirée un seul hors jeu de ligne clermontois …….
FAN DE a écrit :djers a écrit :Perso, j’attends BEAUCOUP PLUS d’un type comme Tuimaba. Certes il ne touche pas 50 ballons par match , mais sur le peu qu’il touche, il dort !!!!!
Il doit être beaucoup plus percutant, dynamique, créer des brèches !!! Pour l’instant il se la coule douce ce type !!!!
Il faut qu’il soit un élément déclencheur et nous aider à gagner ce type de match.
HONHA !!!!
C'est bizarre, je pense totalement le contraire !
Oloron a écrit :FAN DE a écrit :djers a écrit :Perso, j’attends BEAUCOUP PLUS d’un type comme Tuimaba. Certes il ne touche pas 50 ballons par match , mais sur le peu qu’il touche, il dort !!!!!
Il doit être beaucoup plus percutant, dynamique, créer des brèches !!! Pour l’instant il se la coule douce ce type !!!!
Il faut qu’il soit un élément déclencheur et nous aider à gagner ce type de match.
HONHA !!!!
C'est bizarre, je pense totalement le contraire !
Ce n'est quand même plus le Tuimaba que l'on craignait de voir partir à Toulouse il y a peu ...
sanctionpaloise64 a écrit :Je viens de revisionner le match. Ipkefan fait un gros match, il a franchi et gagner beaucoup de terrain, solide aussi.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Abasedepaupaupau, AhrefsBot [Bot], bingbot[Bot], milheiro et 65 invités