valentin a écrit :tonton a écrit :valentin a écrit :Un seul mot, merci !
Merci de nous permettre d'entamer le printemps décontracté du bulbe.
Merci pour nos épouses qui vont pas avoir à supporter nos humeurs massacrantes jusqu'au soir de la 26eme journée.
Merci de me permettre ce dimanche matin de demander le journal Sud Ouest à mon beau père la tête haute
Bref, continuons de rêver. Ça coûte rien et c'est bien plus agréable que de stresser !
Bon dimanche !!
En daban
il faut quand même encore que l'usap perde encore un match sans bd pour qu'on soit tranquille , pour nous rattrapper ensuite ils leur faudrait trois victoires dont deux bonifiées et sans que nous ne prenions aucun point sur les 4 matchs à venir..... dont aucun ne sera facile pour pau vu la lutte pour le top 6 gagner toulon , racing et castres pas évident du tout , le racing a besoin de points et cochera pau sans aucun doute avant de jouer leur" barrage" contre toulon à moins que stade toulousain et ubb ne les aient laissé en rade ( )
Tu veux pas me laisser prendre mon apéritif dominical tranquile tonton ?!!
ben oui je veux que tu flippes encore un peu , la délivrance n'en sera que meilleure et pourquoi pas une qualif de pau , 4 matchs 20 points à prendre !! on sera pas loin du graal !