Modérateur : Modérateurs
Sectionforever a écrit ::DrapSP:
Oh p...bravo, chapeau bas.
Déjouer certains pronostics funestes au sujet de la Section...et de Maddocks, moi-même j'avoue que j'étais aussi inquiet sur ces 2 sujets.
Que c'est bon !
et le retour de maddocks au premier plan !! piqueronnies lucide "sur les manques quand on va à montpellier "psyvert a écrit :le match de Ducat, la touche de Whitelock, l'accélération de Laporte, le petit baisser de Tagi, le leader schip de Joseph ....le match du petit Gailleton, le match de Roudil...et tant d'autres choses
et effectivement quelle pioche ce Beka
t'inquiètes pas !! ceux là ce soir ils ont éteint leur PC d'autant plus qu'on est dans les 6 et qu'on y sera peut être encore demain soir !! mais bon dans les jours prochains il y en a qui vont trouver des choses à redire ...."pas de bonus offensif" , "un échec d'henry pour une pénalité facile" etc etc .., les chiens aboient , la caravane passe !psyvert a écrit :J'ai cru lire ici que ROUDIL ne défendait pas..
tonton a écrit :psyvert a écrit :Ca va être dur de choisir 3 joueurs ce soir...
ce soir c'est 23 joueurs qui sont choisis ! quel plaisir de voir ce jeu de 3/4 qui plante deux beaux essais !!
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 34 invités