poy a écrit :PALOISDU30 a écrit :Je reviens sur la comparaison avec Brive qui a déjà 3 pts de bonus si ma mémoire est bonne; et nous que dalle.
Et effectivement le staff l'avait annoncé en début de saison comme étant un des objectifs.
Pour l'instant c'est raté mais va pas falloir que ça perdure parce que sérieusement en mai prochain c'est peut être ça qui va faire la différence.
Même Perpi et l'aviron en ont pris un.
Et en plus on ne sait pas priver nos potentiels adversaires directs pour le maintien de ces bonus (cf. Perpi).
Je terminerai avec l'aviron qui me semble un cran au dessus du trio Brive Perpi section et ça c'est la grosse (mauvaise) surprise; le maintien devrait se jouer entre les trois nommés, en tous cas c''est la vérité du jour.
Alors Brive à 3 points dont deux défensifs sur des défaites à la maison et un offensif très très chanceux à Perpignan.
Bayonne surfe sur la vague mais à voir si ça va perdure. A noter que l'an dernier le BO avait aussi battu le racing et l'Ubb sur leurs deux premières réceptions et battu le stade Rochelais en fin de saison pour au final terminer en prod2.
Nous on a loupé un match ce qui nous met la pression. Je ne compte pas Montpellier qui aurait eu un tout autre résultat si on avait été arbitré en mêlée normalement. Les pénalités que les Montpellierains prennent en ce moment dans ce secteur en sont la preuve.
Si on continue avec la même envie et que le chat nous laisse tranquille je ne me fais pas de soucis pour le maintien.
Être les seuls à avoir fait tomber Toulouse sans qu'il n'y ait rien à dire et voir l'inquiétude sur le visage des Parisiens samedi jusqu'à la 68 ème sont des signes qu'il faut prendre aussi en considération
HONHA SECTION !!.
+1