Modérateur : Modérateurs
georges a écrit :Toute l' équipe bonne et le banc , merci , et ceux qui nous voyaient en féeérale 3, ou sont ils , manifestez vous, la ils vont lécher les crampons des joueurs, moi toujours dans les bons et mauvais moments.
L'Eclair a écrit :Pour Canal, nous avons fait un grand pas vers le maintien avec nos 14 pts et l'Aviron se rapproche de la qualif avec 9... indecrottables
Ponson a écrit :Ah ah génies!
À branler, on est premiers!
Ils ont déjà été premiers les Basques bondissants?
Ponson a écrit :Putain ce vol à Castres quand même....
Ponson a écrit :"De toute façon ses pas avec Rey quon arrivera à quelque chose, pas assez puissanr. À Perpignan ils ont tuilagui, eux ils ont compris"
L'Eclair a écrit :Je sais c'est mesquin mais après un petit coup d'oeil sur le forum catalan (je suis quand même triste pour eux) j'en ai trouvé un (un seul il faut préciser) pour dire "on a perdu contre une petite équipe de Pau". Bon vu le 65 qui orne son pseudo c'est un voisin
jipé a écrit :21 membres + 91 invités sur le forum en ce moment...c'est bon ça !
geryon a écrit :petit mot encourageant de Chabal hier soir
pas un mot sur la Section de notre ami le dacquois, l'un des meilleurs centres du monde !!!!! ce type ne peut pas blairer la Section à ce que je vois
PS : à ce propos de ces consultants, anciennes gloires du rugby à XV, , leurs références ou commentaires sur leur ancien temps lors de la coupe du monde ont été pour moi insupportables : Califano qui en lance une à Kayser qui lui en rétorque une autre, le tout sous le bénédiction de Trillo qui aurait aimé être un grand joueur, on s'en branle de vos anecdotes, les amis, on s'en branle !
les poncifs de Huget, de Nyanga, de cette troisième ligne de Blagnac --> soporifiques !
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Baptiste6405, carl64, Google Adsense [Bot], lapestanne64, pascal0664 et 54 invités