Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :sacapuces a écrit :Et dire qu'on devrait être premier avec 26 points...
Ce dont je me rappelle aussi c'est ce fameux sondage de entraineurs d'avant saison....
canto7king a écrit :Alors s'il y a bien une faute bordelaise qui est incontestable dans ce match, c'est bien celle là !
Jako de Pau a écrit ::shock: Oh les gars, la discipline, c’est énorme. C’est le jour et la nuit avec les dernières saisons. On fait plus de fautes directes qui te sortent du match et maintiennent l’adverse dans le coup en lui donnant des cartouches. C’est là et dans la résilience, la patience tant en attaque qu’en défense que les progrès sont énormes.
Je viens de revoir le match et je voudrais saluer la performance de l’ensemble du groupe avec une attention spéciale la 1ère ligne Fisi Ihoi Delhommel et Tokolahi mais aussi en particulier Facundo Gigena sorti à la 30è contre Toulouse qui marque et se fait Big Ben en seconde mi temps. Quand tu sais que tu as Seneca en réserve, me voilà rassuré
Doryphoredaspe a écrit :canto7king a écrit :Alors s'il y a bien une faute bordelaise qui est incontestable dans ce match, c'est bien celle là !
Maintenant attention, cet état reste précaire, à commencer par le test grandeur nature que nous allons passer samedi prochain en nous déplaçant chez le club le plus friendly du Top 14.
joe a écrit :Alors comment expliquer qu'a un exercice d'ecart on passe de 12 éme a une place de leader certes provisoire.
tonton a écrit :test grandeur nature ,n'exagérons pas !
joe a écrit :je suis de bonne bonne bonne, bonne humeur ce matin, y a des matins comme ça
C'est vrai que rien n'est absolument acquit, et que si ça veut moins bien rigoler on peut redescendre vite fait dans la deuxième partie du classement. Mais quand meme, il y a de quoi étre fiers a bomber le torse.
Alors comment expliquer qu'a un exercice d'ecart on passe de 12 éme a une place de leader certes provisoire.
Je pense que les joueurs on les avait deja ces 2/3 dernières saisons. Il aura juste fallut un peu de temps a SP pour façonner et tirer le meilleur partit de ce groupe. Ajouté a ça un recrutement reussit surtout avec un 10 de très haut niveau, on se retrouve la ou on est aujourd'hui.
Beaucoup, que ce soit dans les medias, les observateurs ou le rang des equipes adverses doivent etre etonnés de nos performance. Moi, pas tant que ça. Comme je l'ai dit plus haut, le potentiel joueur il etait deja la, et je me disait qu'avec de la stabilité dans un staff très competent ça finirait par payer.
Aujourd'hui, c'est jour de paye
psyvert a écrit :Je ne vais pas faire mon Guy Roux mais objectif premier :
le maintien.
Et tant que l'on ne sera pas à 45 points on ne l'aura pas
Cela ne signifie pas que l'on n'ait pas le droit à être ambitieux et viser plus haut voir beaucoup plus haut
Cela on est toujours à temps de viser ce plus haut
tiësto a écrit :psyvert a écrit :Je ne vais pas faire mon Guy Roux mais objectif premier :
le maintien.
Et tant que l'on ne sera pas à 45 points on ne l'aura pas
Cela ne signifie pas que l'on n'ait pas le droit à être ambitieux et viser plus haut voir beaucoup plus haut
Cela on est toujours à temps de viser ce plus haut
+1000
Assurer le maintien le plus tôt possible c'est ça qui permettra de préparer la suite du projet avec le plus de confort possible : renouvellements, recrutement, gouvernance, partenariats,...
Et ça permettra de jouer avec moins de pression, d'intégrer plus facilement les jeunes et si tout s'aligne pourquoi pas avoir plus d'ambition encore mais pour l'instant on est à 50% du maintien, il reste encore du chemin !
alien64 a écrit :joe a écrit :Alors comment expliquer qu'a un exercice d'ecart on passe de 12 éme a une place de leader certes provisoire.
Parce que c'est une année de CDM avec des effectifs qui étaient bouleversés en ce début de saison.
Parce qu'on n'a joué que 2 fois à l'extérieur en 6 matchs et qu'on a bien assuré au Hameau.
Parce qu'on a été relativement épargnés par les blessures et qu'on a une effectif assez profond.
Parce qu'on trouvé en J.Simmonds un maitre à jouer talentueux pour tirer tout le monde vers le haut.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 80 invités