alien64 a écrit :J'aurais signé pour les 4pts de la victoire avant le match, mais là je pense qu'on aurait mérité 5pts et si on ne les a pas Nuchy en porte une grande responsabilité.
Se faire mettre par un arbitre ça fait déjà chier, mais se faire mettre par un arbitre en jouant à la maison c'est inadmissible !
Bon maintenant il faut soigner nos blessés et vider cette infirmerie pour espérer un printemps radieux.Chris a écrit :Super content!!!
Mais La Rochelle, Castres et Toulon, c’est 3 arbitrages nous volant 4+1+1 points… Juste une honte.
(Le 1 point de castres, c’est l’essai de penalite pour un maul qui avance en courant a 8m de la ligne et grossierement ecroulé pour eviter un essai, y a eu jaune ok, mais y avait essai de pénalité)… et Nuchy nous coute le BO aujourd’hui. Arbitrage casse couilles en top 14 pour nous. Et 3 fois de suite a la maison. Hallucinant.)
On a l'habitude de se faire facilement entrogner à la maison, plus souvent en tous cas que lorsque l'on reçoit un arbitrage "favorable"... On ne va pas faire la liste des arbitrages ayant prêté à discussion au Hameau depuis notre remontée en 2015 (ce serait trop long), mais c'est sûr que pour que certains autres clubs arrivent au même niveau d'entrognage que nous, il va bien falloir que se passe 100 à 150 ans....
kipke a écrit :Oui, il y a en avant d'Émilien. Bien dommage...
Mine de rien, ça fait deux matches qu'il cafouille des ballons devant la ligne (après La Rochelle). Bon, il compense par un super état d'esprit et un gros abattage aux quatre coins du terrain et il nous a tellement planté d'essais qu'on lui pardonne facilement .
Oui bien évidemment, mais sur cette action, le ballon est quand même très délicat à contrôler entre la savonnette que c'est, le fait qu'il n'y ait pas un petit rebond pour s'en saisir plus facilement (toujours compliqué de choper de suite une balle qui est collée au sol...) et l'impossibilité d'attendre un peu avant d'essayer de s'en saisir car le ballon n'est pas encore dans l'en-but (et s'il l'avait été ça aurait été bien mieux car à ce moment là y'avait plus qu'à exercer une pression pour aplatir). Et de ce que je vois à la vidéo, j'ai pas vraiment le sentiment qu'il perde le contrôle du ballon.... Bon, on verra lundi au replay calmement tout ça !