Modérateur : Modérateurs

biarnes64 a écrit :On a respecté notre statut de leader!!! Une deuxième mi-temps sérieuse avec une ligne de 3/4 un peu expérimentale. Merci pour cette victoire. Encore un bon dimanche
![]()
![]()
![]()
![]()
Ponson a écrit :Première mi-temps à oublier
00-41 en seconde mi-temps
Un bon samedi soir!

McCaw a écrit :... j'ai pas compris Delhommel ce qu'il s'était passé, mais Quercy est pénible souvent....

L'Eclair a écrit :McCaw a écrit :... j'ai pas compris Delhommel ce qu'il s'était passé, mais Quercy est pénible souvent....
Il me semble qu'il disait que Quercy lui avait mis le doigt dans l'oeil, par ailleurs ce c.. a triché tout le match
dom a écrit :Certains encore à rougagner...pfft c est lourd.
Qui a mis 50 points à Montauban chez eux ?

poy a écrit :Encore du stress pour au final une belle victoire bonifiée.
On est pas bien là ?![]()
L'Eclair a écrit :McCaw a écrit :... j'ai pas compris Delhommel ce qu'il s'était passé, mais Quercy est pénible souvent....
Il me semble qu'il disait que Quercy lui avait mis le doigt dans l'oeil, par ailleurs ce c.. a triché tout le match
McCaw a écrit :Dès qu'on a arrêté de vouloir de faire des choses compliquées au lieu de passer par du simple pour nous connecter, notre rugby a été meilleur. Pas d'indiscipline bête aurait été bien sur les 40 dernières minutes, mais Daniel a fait le gogol, et j'ai pas compris Delhommel ce qu'il s'était passé, mais Quercy est pénible souvent.
Hormis le déchet au but et dans les airs où c'était moins bien que d'habitude, avec une conquête en touche moyenne (automatismes à reprendre), sur 80 minutes y a pas eu photo, c'est ce que j'espérais, mais voir Montauban dans le coup à la pause m'emmerdait.
Il faut accepter qu'aucun match n'est simple, même face à une petite équipe (dans le jeu ils te mettent très peu en danger en fait). Les gens gueulent et s'énervent, sont agressifs parfois même, faut se calmer.
42 points avant Noël, c'est un très gros bilan... Leader. That's all folks...
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider], Cahors, Gm64, Google Adsense [Bot], moneinchon, Nico de Bordo, purito, sacapuces, tiësto et 76 invités