Modérateur : Modérateurs
nova64 a écrit :Celui contre Montauban à la piole ?
Ponson a écrit :On est quand même monté avec cette escroquerie de Vunibaka à l'aile.
Celui-ci il a quand même pris du temps de jeu à d'autres sur des qualités physiques supposées (ça lui plaisait à Mannix ça le poids/taille) avec un QI rugby proche de 0
Cassandre a écrit :nova64 a écrit :Celui contre Montauban à la piole ?
Avec la course en débordement et l'essai de Jérémy Hurou
Un peu comme Rémi Sénéca à Biarritz quelques années plus tard.
game_over a écrit :Match arbitré par le pote de SP. Il n'était déjà pas bon à l'époque car il avait expulsé un seconde ligne en lieu et place de Charly Malié pour un joli cathédrale sur Traille.
L'Eclair a écrit :game_over a écrit :Match arbitré par le pote de SP. Il n'était déjà pas bon à l'époque car il avait expulsé un seconde ligne en lieu et place de Charly Malié pour un joli cathédrale sur Traille.
Tu es sur ?
Sinon ça me faisait plaisir de revoir ça, Bouilhou, Traille, Acebes, Coughlan, Sam Marquès, Boutaty, Domolailai, Moa, Mika, solofuti, Lescalmel, Fajardo etc.. je vois que je ne suis pas le seul
Tous ces gars là sont dans l'histoire du Club, même Falefa et Vunibaka
game_over a écrit :L'Eclair a écrit :game_over a écrit :Match arbitré par le pote de SP. Il n'était déjà pas bon à l'époque car il avait expulsé un seconde ligne en lieu et place de Charly Malié pour un joli cathédrale sur Traille.
Tu es sur ?
Sinon ça me faisait plaisir de revoir ça, Bouilhou, Traille, Acebes, Coughlan, Sam Marquès, Boutaty, Domolailai, Moa, Mika, solofuti, Lescalmel, Fajardo etc.. je vois que je ne suis pas le seul
Tous ces gars là sont dans l'histoire du Club, même Falefa et Vunibaka
Sûr à 100%.
nova64 a écrit :Cassandre a écrit :nova64 a écrit :Celui contre Montauban à la piole ?
Avec la course en débordement et l'essai de Jérémy Hurou
Un peu comme Rémi Sénéca à Biarritz quelques années plus tard.
C'est vrai que ce jour là Hurou nous avait sorti les Cannes c.. !! Il avait déposé 1 ou 2 3/4 il me semble
canto7king a écrit :Roger Lhande,Bernard Vignette, Jean-Baptiste Doumecq et Henri Cazabat, 60 ans après ! Respect aux "4 derniers champions"...
Et Capelli pour s'imprégner de tout cela !
>>>> https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 842076.php
>>>> https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 700388.php
RECONNAISSANCE ÉTERNELLE !!
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités