Communication de la Section

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 13116
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Communication de la Section

Messagepar djers » 09 Mar 2016 8:48

L'Eclair a écrit :Il avait une belle veste quand même... 8)


C'est aussi ce que m'a dit ma femme :mrgreen:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14787
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Communication de la Section

Messagepar McCaw » 09 Mar 2016 16:55

L'Eclair a écrit :Il avait une belle veste quand même... 8)


Oui.

Et puis tant qu'il n'en a pas prise une par Ithurburu, tout va bien. :arrow:
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Chris64
Reichel
Reichel
Messages : 611
Enregistré le : 26 Juil 2009 17:23
Localisation : Bayonne

Re: Communication de la Section

Messagepar Chris64 » 09 Mar 2016 20:52

Je retiens la promo de la section, émission gnangnan, réservée aux non rugbypèdes, reportages convenus,
mais on parle de la Section comme disposant de joueurs de classe mondiale, avec quelques caractéristiques bon enfant, le nom reste,
même si c'est un peu creux j'en souhaite d'autres pour la Section.
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10473
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: Communication de la Section

Messagepar Le Druide » 11 Mar 2016 8:45

Interview intéressante du Président ce matin dans Sud-Ouest. On sent qu'il voudrait bien que l'équipe se rapproche rapidement du maintien afin probablement d'avancer ou finaliser certains dossiers de recrutement et probablement pour des joueurs évoluant à l'étranger.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10170
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Communication de la Section

Messagepar Jako de Pau » 11 Mar 2016 9:03

Le Druide a écrit :Interview intéressante du Président ce matin dans Sud-Ouest. On sent qu'il voudrait bien que l'équipe se rapproche rapidement du maintien afin probablement d'avancer ou finaliser certains dossiers de recrutement et probablement pour des joueurs évoluant à l'étranger.


Idem dans la rép...

:bienjoue2: :sante:
palois65
Crabos
Crabos
Messages : 318
Enregistré le : 21 Mai 2012 14:17

Re: Communication de la Section

Messagepar palois65 » 29 Mar 2016 11:30

La section a t'elle pensé a faire un questionnaire de satisfaction aux spectateurs ? ou a dispositions sous forme de bornes électronique ?
Voilà un outil précieux qui pourra bien aider dans l'évolution du club !
J'ai comme l'impression que l'on fait plus dans l'auto satisfaction en ce moment plutôt que d'affronter les vrais problèmes à bras le corps .
Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1529
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: Communication de la Section

Messagepar capbourrut » 05 Avr 2016 11:23

lecagneux a écrit :Ouais personnellement cette émission du lundi soir sur FFB je ne l'écoute plus, on n'y apprend absolument rien !

Du remplissage médiatique sans grand intérêt en ce qui me concerne, Alexandre Vau c'est un gentil garçon, poli, propre sur lui, mais c'est trop lisse ...

Donc pas de surprise pour moi si vous n'avez rien appris hier soir :roll:

BP voulait à peine admettre que Loic Bernad allait prolonger, alors pour avoir de réelles informations on repassera. BP dit sous forme de boutade que le suspens fait venir les gens au stade, il va surtout faire fuir les auditeurs de France Bleu Sport. Qu'ils envoient des sportifs, très bien. Mais si le président n'a rien à dire et surtout ne veut rien dire, qu'il n'y aille pas. Le jeu médiatique doit être gagnant-gagnant, on glisse quelques info de temps en temps pour faire vivre la presse, qui en retour donne une bonne visibilité au club. La Section ne joue pas assez le jeu, et les journalistes sont bien trop aux ordres. La question de la honhada devrait être posée sans cesse par exemple.

BP dit en permanence qu'il attend plus de soutien du public, mais en retour que fait le club pour attiser cette passion en terme de communication/événementiel ? Je vois à La Rochelle et plein d'autres clubs, ils distribuent souvent des drapeaux aux spectateurs, à Leicester en Premier League ils distribuent des machins en carton pour faire du bruit en applaudissant (cardboard clappers), ça met une ambiance énorme :idea: Dans un article, ils mettent que pour équiper 30 000 personnes cela représente 12 000 livres.
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10170
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Communication de la Section

Messagepar Jako de Pau » 05 Avr 2016 11:51

+ 1000000000000000000000000000000000000000

Je suis exactement dans le même état d'esprit que toi
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4279
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: Communication de la Section

Messagepar mat6483 » 07 Avr 2016 13:56

Pour ceux et celles qui ont des enfants, il faudra prendre ses dispositions, c'est bien la 1ère fois de la saison

http://www.section-paloise.com/actualit ... recautions

Cela signifie qu'un record pourra tomber le 16Avril.
Pour faire passer ce type d'infos c'est que de nombreuses pelouses ont déjà du être réservées, et c'est normal vu l'adversaire.

Pour peu qu'il fasse beau, on doit atteindre la jauge maxi qui doit etre autour des 13500 personnes.
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5704
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: Communication de la Section

Messagepar scoubidi » 07 Avr 2016 14:01

C'est normal de changer les règles du jeu en cours de route, comme ça?
Ou ont ils la possibilité de changer les prix et les règles pour chaque match ??
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4279
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: Communication de la Section

Messagepar mat6483 » 07 Avr 2016 14:06

oui, les prix changent souvent puisqu'il y a les matchs "GALA" et les autres.
Toulon c'est super GALA (32€ en ossau Centrale, 27 en Ossau Latérale!!!) donc, tout le monde paye, y compris les plus petits.

c'est raide mais ...comme le reste, ca se comprend faut faire rentrer du fric!
Section, en dabàn, diù biban!!



"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14787
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Communication de la Section

Messagepar McCaw » 07 Avr 2016 14:16

C'est quand même une honte les prix pratiqués pour les matches de rugby professionnel (la ProD2 c'est pas donné non plus) en France, va falloir arrêter de prendre les gens pour des pigeons.

On se bat encore pour les places car c'est Toulon et que c'est une équipe magnifique sur le papier, on peut voir du très très bon rugby et des grands joueurs, mais ça reste trop cher dans l'absolu.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
caro64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4021
Enregistré le : 24 Mar 2004 16:02
Localisation : Entre le Béarn et le Rhône
Contact :

Re: Communication de la Section

Messagepar caro64 » 07 Avr 2016 14:26

Le week-end dernier je suis allée au vélodrome pour le match Toulon-Asm, prix de la place 30€, je trouve ça plutôt raisonnable. Le week-end de 16 avril je vais au Michelin pour voir Asm-Agen, prix de la place 38€ !!!!!! Les places les plus chères sont à 53€...... Pour aller au Michelin il faut avoir des sous et les tarifs ne changent pas d'un match à l'autre comme au Hameau !!! C'est vrai ça devient un budget pour aller voir du rugby.
Image
Avatar de l’utilisateur
gogan
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2510
Enregistré le : 30 Juil 2009 15:50
Localisation : 95

Re: Communication de la Section

Messagepar gogan » 07 Avr 2016 14:30

Tant que c'est plein, c'est que ce n'est pas trop cher.

Pau - Toulon, va y avoir du black, bok, wallaby et autres internationaux en tout genre au mètre carré, ces mecs là, ils sont pas là gratuitement, il faut bien les payer, ça a forcément un coût d'assister au meilleur championnat du monde (et pas que pour l'EDF).
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14787
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Communication de la Section

Messagepar McCaw » 07 Avr 2016 16:05

Il faut permettre à tout le monde de pouvoir voir un match de rugby quand même, je suis désolé. Il y a des affiches qui attirent tout le monde, et si une famille ne peut pas venir à cause du prix, c'est bien dommage.

Quant au meilleur championnat du monde, je sais pas où il est, mais j'ai pas vraiment que ce soit le Top14, c'est survendu. On va encore se pignoler avec la finale à Barcelone, mais ça peut être un feu d'artifice comme un pétard mouillé, on le sait pertinemment...

Les noms des joueurs ne font pas forcément la qualité, et en termes de style et de qualité de jeu, eh bien ma foi, c'est pas ce qu'on voit de plus abouti ou de plus agréable à regarder.
Je pense que le bât blesse sur les techniciens.
Là où il y a quasiment une demi-douzaine de techniciens néo-zélandais à la tête de sélections nationales de haut niveau, combien de Français ?
Brunel n'a pas pu faire des merveilles avec l'Italie, Berbizier guère plus ou guère moins, Galthié a été intervenant avec les Pumas, Villepreux il y a fort longtemps avec les Anglais notamment, mais sinon ? Qui veut recruter Travers et Labit ? Urios ? Laporte ? Des apôtres du concassage, ou peu s'en faut, point.

Le seul technicien à l'heure actuelle qui soit vraiment demandé c'est Marc Dal Maso (vu avec le Japon et en Nouvelle-Zélande), mais c'est sur un secteur particulier quand même (mais fondamental).
Etcheto ou Delpoux sont allés faire un tour dans des petites structures italiennes, et voilà, c'est à peu près tout même si je dois oublier des noms.

C'est sûr que si déjà les mecs jactaient un minimum anglais et/ou espagnol ou italien, on pourrait envisager des choses, mais bon...

Pour être franc, je n'ai plus l'opportunité de regarder le championnat anglais depuis quelques saisons, mais je me dis qu'il y a des joueurs de qualité, des équipes quand même très solides (Saracens, Bath, Leicester et compagnie), des bons matches en Coupe d'Europe, qu'est-ce qu'ils ont à nous envier (hormis Toulon qui est triple champion d'Europe en titre et donc de ce fait quand même un peu à part) sur le papier ?

L'an passé on a pu voir que Mannix et son pote irlandais nous avaient quand même apporté quelque chose en termes de qualité de jeu, et ça a un impact sur les affluences. Je veux bien payer 25 ou 30 euros si j'ai quelque chose au bout, mais combien de gens faisaient un peu leurs comptes après Pau-Toulouse en septembre ?
Moi je m'en fichais, la Section avait gagné contre un gros bras, mais pour le spectateur de base, pas sûr qu'on l'y reprenne...

Ca reste du sport, on est assurés de rien, mais ces grilles avec "gala", "super gala", etc, c'est un petit scandale je trouve.
"En 1ère main !!!!!"

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 64 invités