Modérateur : Modérateurs
purito a écrit :Pour ma part, j'ai suivi en léger différé cette étape de Superseven que j'ai trouvé vraiment aboutie.
Mis à part la 1/2 où nous n'étions pas invité, on peut dire qu'on a vraiment effectué de belles performances avec un groupe de 17-20ans.
Mondinat m'a vraiment épaté; on a clairement retrouvé un Clément offensif et décisif comme on l'avait quitté en juin 2023. C'est vraiment de bonne augure pour lui et un tremplin vers le top14 où on aura besoin de sa capacité à breaker et à tenter de jouer les coups. Il m'a rappelé Hastoy à ses débuts
Le petit Ellisalde a été aussi une trés belle surprise pour moi; dans un registre offensif et dynamique que nous n'avions peut-être pas parmi nos 9.
Butlin, est vraiment très dangereux sur chaque ballon qu'il touche; j'espère peut être le voir en challenge cette année ?
Enfin, nos "espoirs" qui ont vraiment tenu la "Barraque"
C'est très rassurant de voir certains jeunes à ce niveau même si le top14 sera peut être plus difficile à atteindre (Barraque, Lauga, Perissé, Bouhier etc...).
Pour finir, je laisserai ce groupe faire l'étape de Pau, car je trouve qu'ils méritent de jouer à la maison et ils peuvent peut être même taper des gros avec un public qui pousse .
winnetou a écrit :Pas de Grandidier samedi au 7, il l'a annoncé sur FBB ce soir.Pour moi on repart sur un groupe de jeunes.
Jako de Pau a écrit :winnetou a écrit :Pas de Grandidier samedi au 7, il l'a annoncé sur FBB ce soir.Pour moi on repart sur un groupe de jeunes.
Il y avait 12 types à La Rochelle alors que le groupe peut en compter 15. Peut être Tagi et 2 autres ?
winnetou a écrit :Pas de Grandidier samedi au 7, il l'a annoncé sur FBB ce soir.Pour moi on repart sur un groupe de jeunes.
kikou64 a écrit :Equipe Section Seven pour l Etape de Pau
retour d'Arfeuil , de Souverbie et un revenant Romain Fonnicola
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : olivier67 et 85 invités