Modérateur : Modérateurs
Jako de Pau a écrit :Ber, ton combat n'a pas été vain et je reconnais là mon club
Je ne suis malheureusement pas sûr de savoir correctement copier le lien de la publication depuis Facebook mais quelqu'un sera le faire à ma place si nécessaire
Une réelle avancée vient d'être réalisée avec 35 places gratis pour les personnes à mobilité réduite
https://www.facebook.com/SectionPaloise ... 39159492:0
Louve Béarnaise a écrit :Jako de Pau a écrit :Ber, ton combat n'a pas été vain et je reconnais là mon club
Je ne suis malheureusement pas sûr de savoir correctement copier le lien de la publication depuis Facebook mais quelqu'un sera le faire à ma place si nécessaire
Une réelle avancée vient d'être réalisée avec 35 places gratis pour les personnes à mobilité réduite
Ça c'est le club que j'aime!!!!
ber1968 a écrit :Hé ben voilà
mes mails auront trouvé une oreille ou plutôt un oeil
je suis content
merci pour votre soutien
honha section
et merci au club d'avoir su reagir
ber1968 a écrit :Hé ben voilà
je suis content
merci pour votre soutien
honha section
Ossau a écrit :ber1968 a écrit :Hé ben voilà
je suis content
merci pour votre soutien
honha section
Tu as contacté qui finalement ?
Louve Béarnaise a écrit :Jako de Pau a écrit :Ber, ton combat n'a pas été vain et je reconnais là mon club
Ça c'est le club que j'aime!!!!
Oloron a écrit :Et bien voila, avec un peu de dialogue tout s'arrange et c'est très bien comme ça.
Content pour toi ber1968 (et pour tous les autres) que cela se termine ainsi.
J'espère que biarnes64 aura l'occasion de lire cette bonne nouvelle et qu'elle vaudra pour lui aussi.
Merci aux personnes du club qui ont pris cette sage décision.
Je ne comprends pas clairement cette phrase "Pour les personnes possédant un macaron et n'ayant pas de carte parking à l'année, il est possible de réserver un accès au parking PMR au match, en le demandant lorsque vous achetez votre place".
Cela veut dire que les abonnés PMR ont donc bien droit à une carte de parking gratuite à l'année, non
Ossau a écrit : Je le comprends plus comme s'adressant aux PMR qui n'ont pas déjà achetées leurs cartes parking...
Oloron a écrit :Ossau a écrit : Je le comprends plus comme s'adressant aux PMR qui n'ont pas déjà achetées leurs cartes parking...
Oui c'est là mon doute, tu m'as bien compris
Donc ceux qui l'ont achetée ...
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Larsson et 44 invités