Modérateur : Modérateurs
nova64 a écrit :Piperol ne sera plus à la section si j'en crois son dernier post Instagram, dommage qu'on ne sache pas les départs en espoir..
Finalement je me demande si Boaventura sera bien là, il est arrivé en 2021, en générale les jeunes s'engagent 2ans non ? Il serait donc en fin de contrat.. n'est jamais apparu en pro même en challenge.
canto7king a écrit :nova64 a écrit :Piperol ne sera plus à la section si j'en crois son dernier post Instagram, dommage qu'on ne sache pas les départs en espoir..
Finalement je me demande si Boaventura sera bien là, il est arrivé en 2021, en générale les jeunes s'engagent 2ans non ? Il serait donc en fin de contrat.. n'est jamais apparu en pro même en challenge.
Je l'ai déjà précisé dans le topic de l'effectif 23-24 !
- RESENDE DA CUNHA MENDES DE ALMEIDA Boaventura : aujourd'hui âgé de 22 ans (né en avril 2001), ne peut plus être considéré comme Espoir >> donc fin de contrat Espoir >> non conservé.
- FONNICOLA : né en octobre 2002 >> en fin de contrat >> va t-on lui proposer 1 an de plus ?
- PIPEROL : né en mars 2003 >> en fin de contrat >> va t-on lui proposer 1 an de plus ? >> visiblement non, des bruits qu'il ne serait pas conservé avaient déjà été évoqués....
- Les frères MALESU : nés en avril 2001 >> idem que RESENDE DA CUNHA MENDES DE ALMEIDA Boaventura !
- CAROL : né en janvier 2001, sous contrat jusqu'en 2024 >> ne peut plus être considéré comme espoir >> sera donc sous contrat pro en 2023-2024 !
- DEBAES : né en novembre 2001 >> idem que CAROL !
- TUTUILA VAEA : né en décembre 2000, ne pouvait plus jouer en Espoir dès qu'il a fait ses 22 ans, voilà pourquoi il a été prêté à Tarbes ! Ne sera pas conservé.
- TSHIMANGA : né en février 2002, visiblement recruté sur un contrat espoir de 2 ans >> ne pourra plus jouer en Espoir dès qu'il aura fait 22 ans (en février 2024 donc...) >> visiblement conservé jusque là puis sera prêté comme TUTUILA VAEA si il ne convainc pas d'ici à février 2024 ??
nova64 a écrit :Piperol ne sera plus à la section si j'en crois son dernier post instagram
canto7king a écrit :nova64 a écrit :Piperol ne sera plus à la section si j'en crois son dernier post instagram
Il dit quoi exactement dans son tweet ?
section84 a écrit :Carol est certainement un bon joueur, qui reste une énigme pour moi par rapport à son poste de prédilection: perso j'aimerai le voir essayé en 9, je pense qu'il a toutes les qualités, physiques et techniques pour être un sacré joueur à ce poste......
L'Eclair a écrit :A propos de Carol. Il est en fin de contrat 2024. J'espère vraiment qu'on va le prolonger bien qu'il sorte de la catégorie espoir.
C'est bien pour lui cette carrière en EdF mais on aurait eu besoin de lui à plusieurs moment de la saison.
Je suis fan de ce joueur, rapide avec des appuis, hargneux, bon défenseur et perdant peu les ballons, buteur. Un peu le style de Villière ou de Roudil chez nous.
Sans compter qu'il est une alternative crédible en 10
section84 a écrit :Carol est certainement un bon joueur, qui reste une énigme pour moi par rapport à son poste de prédilection: perso j'aimerai le voir essayé en 9, je pense qu'il a toutes les qualités, physiques et techniques pour être un sacré joueur à ce poste......
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], sacapuces et 29 invités