Modérateur : Modérateurs
ber1968 a écrit :Hé ben voilà
mes mails auront trouvé une oreille ou plutôt un oeil
je suis content
merci pour votre soutien
honha section
et merci au club d'avoir su reagir
Croix du prince a écrit :J'ai testé OSSAU lattérale sous " le cagnard" ...fondant et aveuglant mais rien à dire question visibilité ......en attendant les jours de pluie .
DOUME64 a écrit :En revanche, il va falloir qu'ils recrutent aux buvettes . Ils étaient débordés!!! résultats, j'ai manqué l'entame de la 2ème mi-temps, enfin j'étais pas le seul.
#bearnais a écrit :Pourquoi on laisse pas passer les voitures avec la carte parking du côté de idron ?? Organisation à revoir!! Et si ils veulent être meilleur public de France faudrait lancer l hymne un peu plus tard...et changer d animateur !!
#bearnais a écrit :Quand le speaker nous fait compter jusqu'à a 10 j ai envie de rire
#bearnais a écrit :Quand le speaker nous fait compter jusqu'à a 10 j ai envie de rire
#bearnais a écrit :Pourquoi on laisse pas passer les voitures avec la carte parking du côté de idron ?? Organisation à revoir!! Et si ils veulent être meilleur public de France faudrait lancer l hymne un peu plus tard...et changer d animateur !!
caro64 a écrit :#bearnais a écrit :Pourquoi on laisse pas passer les voitures avec la carte parking du côté de idron ?? Organisation à revoir!! Et si ils veulent être meilleur public de France faudrait lancer l hymne un peu plus tard...et changer d animateur !!
Il y a un sens de circulation ce qui est pratique surtout quand tu es à pieds et que des c*** qui enlèvent les barrières au rond point d'Idron roulent vite à t'envoyer dans le fossé ! Fonctionnement à revoir et la police est vite partie du rond-point et les voitures pouvaient passer
DOUME64 a écrit :caro64 a écrit :#bearnais a écrit :Pourquoi on laisse pas passer les voitures avec la carte parking du côté de idron ?? Organisation à revoir!! Et si ils veulent être meilleur public de France faudrait lancer l hymne un peu plus tard...et changer d animateur !!
Il y a un sens de circulation ce qui est pratique surtout quand tu es à pieds et que des c*** qui enlèvent les barrières au rond point d'Idron roulent vite à t'envoyer dans le fossé ! Fonctionnement à revoir et la police est vite partie du rond-point et les voitures pouvaient passer
Ce qu'ils ont mis en place est très pratique. Maintenant, il faut le respecter. Il faudrait que la police soit présente pour réguler la circulation parce que parfois c'est l'anarchie.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : LeBéarnais64 et 66 invités