Modérateur : Modérateurs
mat6483 a écrit :#bearnais a écrit :Quand le speaker nous fait compter jusqu'à a 10 j ai envie de rire
Il a envoyé la Hougnada 1000 ans trop tot les joueurs finissaient ençore l'échauffement!
Il nous rebaptise les joueurs à sa guise, c'est assez grotesque.
Il pourrait au moins faire l'effort de lire la feuille de match un peu avant....
Y a du boulot à ce niveau là aussi!
milheiro a écrit :mat6483 a écrit :#bearnais a écrit :Quand le speaker nous fait compter jusqu'à a 10 j ai envie de rire
Il a envoyé la Hougnada 1000 ans trop tot les joueurs finissaient ençore l'échauffement!
Il nous rebaptise les joueurs à sa guise, c'est assez grotesque.
Il pourrait au moins faire l'effort de lire la feuille de match un peu avant....
Y a du boulot à ce niveau là aussi!
La Honhada n'a pas été lancé trop tôt mais c'est le corps arbitral qui était en retard !! Les joueurs attendaient les arbitres devant les vestiaires!!! Le speaker doit sans doute respecter des horaires !
lecagneux a écrit :Un bordel incommensurable et inimaginable pour accéder au Hameau et au parking, et ce même en partant assez tôt !
Beaucoup de personnes se sont loupé le coup d'envoi de ce match à cause de cela ...
Le fait de mettre une voie en sens unique pour accéder est une hérésie voire une absurdité totale, franchement pas inspiré celui qui a eu cette idée ( Mairie ? Commissariat ? )
Le grand bordel au feu de la route de Morlaàs où les voitures s'empilaient sur 5 rangs pour tenter de rentrer sur le Boulevard Corps Franc Pommiès, en ne respectant ni la couleur du feu ni même autrui ...
Pas l'ombre d'un fonctionnaire de police pour tenter de réguler la circulation sur cet axe stratégique, bref le bordel complet mais c'était assez prévisible !
Il ne faut pas avoir Bac +5 pour deviner à l'avance que ce serait le bordel, et ça l'a été ...
Jako de Pau a écrit :lecagneux a écrit :Un bordel incommensurable et inimaginable pour accéder au Hameau et au parking, et ce même en partant assez tôt !
Beaucoup de personnes se sont loupé le coup d'envoi de ce match à cause de cela ...
Le fait de mettre une voie en sens unique pour accéder est une hérésie voire une absurdité totale, franchement pas inspiré celui qui a eu cette idée ( Mairie ? Commissariat ? )
Le grand bordel au feu de la route de Morlaàs où les voitures s'empilaient sur 5 rangs pour tenter de rentrer sur le Boulevard Corps Franc Pommiès, en ne respectant ni la couleur du feu ni même autrui ...
Pas l'ombre d'un fonctionnaire de police pour tenter de réguler la circulation sur cet axe stratégique, bref le bordel complet mais c'était assez prévisible !
Et ben, ça promet pour la venue de Toulouse ......
Il ne faut pas avoir Bac +5 pour deviner à l'avance que ce serait le bordel, et ça l'a été ...
+ 10000000
ketou64 a écrit :Ha je confirme pour la honhada, elle a été lancée à 18h23 alors que les joueurs sont rentrés sur le terrain à 18h32.
On a eu le temps de faire 13 ola, la danse du pont d’Avignon, 2 tours de belotes et une petite sieste ...
Sinon pour l'accès au parking ... Heureusement que je suis venu en moto !
J'ai une question, il y a pas moyen de faire un accès au parking depuis l'ancien Tio Pépé ?
ketou64 a écrit :Ha je confirme pour la honhada, elle a été lancée à 18h23 alors que les joueurs sont rentrés sur le terrain à 18h32.
On a eu le temps de faire 13 ola, la danse du pont d’Avignon, 2 tours de belotes et une petite sieste ...
Sinon pour l'accès au parking ... Heureusement que je suis venu en moto !
J'ai une question, il y a pas moyen de faire un accès au parking depuis l'ancien Tio Pépé ?
ber1968 a écrit :parking handicape même pas remplit a moitié
donc aucun souci
par contre pour sortir oulalallala
une seule entrée c'est vraiment pas bien pensé, après la critique est toujours facile
plus de buvette parfait
mais manque d'eau malgré la prévision des température bizarre
j'ai bcp ri a l’intérieur en entendant le speaker
c'est vrai que j'en peux plus de ses popopopoooooooooo olé
franchement faut qu'il arrête
et donner les noms des joueurs du MHR serait pas un luxe
mais bon je pense que l'on aura droit a ça encore toute la saison
public d'auchan toujours aussi fantastique que de frissons
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Abasedepaupaupau, AhrefsBot [Bot], Google Adsense [Bot], scoubidi et 120 invités