Modérateur : Modérateurs
tarzan a écrit :bonsoir ,à vous tous lecteur assidu je prends rarement la plume , mais depuis quelques temps je ressens une certaine dérive . Effectivement je trouve plus que limite les propos de certains au sujet du journal Sud Ouest en général et de Georges Lannessan en particulier. je voudrais apporter quelques précisions.
LA NEWS LETTER . Sud Ouest ne diffuse pas de news letter de la Section, parce que c'est la république qui le fait. Le spécificité de Pau du Béarn et de la Soule est qu'ils sont informés par deux journaux (Sud Ouest ,la république je mets l'éclair à part) à la ligne éditoriale différente mais qui font partie du même groupe quand on achète la Rep on achète aussi un peu Sud Ouest.
tarzan a écrit :........................
Je vais envoyé un SMS à Canto 7 king, qui me connait bien il pourra vous confirmer.
.............................
3BDC a écrit ::o Ce matin par hasard, je suis tombé la diffusion des courses du grand prix de Pau. Et lors des interludes, sont diffusés des spots . Parmi ceux ci, celui du conseil départemental 64: et vous savez quoi? Dans la succession d’images montrant où évoquant notre département, on voit le Basket (l’Élan) , le rugby (Biarritz 2 fois et Bayonne 2 fois) ….., et rien , pas une image de la Section Paloise!!!!!
Avec des amis pareils, on n’a pas besoin d’ennemis!
#bearnais a écrit :3BDC a écrit ::o Ce matin par hasard, je suis tombé la diffusion des courses du grand prix de Pau. Et lors des interludes, sont diffusés des spots . Parmi ceux ci, celui du conseil départemental 64: et vous savez quoi? Dans la succession d’images montrant où évoquant notre département, on voit le Basket (l’Élan) , le rugby (Biarritz 2 fois et Bayonne 2 fois) ….., et rien , pas une image de la Section Paloise!!!!!
Avec des amis pareils, on n’a pas besoin d’ennemis!
C est spots publicitaires sont toujours une vaste plaisanterie quand ils faut mettre notre département en lumière, on commence toujours à mettre la côte basque dans un premiers temps.
Je me demande comment nos anciens ont jamais protesté contre ce regroupement du Béarn et pays basque,ce département 64 n’a jamais voulu dire grand chose.
Mais il ne faut pas être surpris, dans les spots publicitaire on nous passes 3 secondes le pic d ossau, parfois le train d artouste et puis tu as droit à 3 min de piment d espellete,de plage luziene,de fête à Bayonne et j’en passe.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : sacapuces et 28 invités