IN EXTENSO SUPERSEVENS

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2167
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar Chris » 01 Sep 2024 9:50

FAN DE a écrit :
winnetou a écrit :Pour la finale je serais plutôt pour garder le même groupe, après tout ils se sont gagné la place, ce serait injuste de leur dire : "vous êtes gentils maintenant que vous avez fait le taf, laissez la place aux grands"
Ils méritent de se payer de leurs investissement depuis 1 mois et demi et sont tout à fait capable de performer à l'Arena .

Dans le sport collectif on représente un club donc il faut mettre à chaque fois la meilleure équipe possible.
A Paris comment se passer de Grandidier ou de Mondinat s'il est rétabli ?


Oui!
Et Piperol, Fonnicola ne seront pas dispos avec leurs clubs, donc on doit avoir 2 ou 3 places ouvertes pour amener Aaron par exemple. Mais en effet, faudra garder ce groupe et continuer de le faire grandir pas à pas.
DuHameauauPicdOssau
Cadet
Cadet
Messages : 100
Enregistré le : 25 Mar 2016 23:23

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar DuHameauauPicdOssau » 01 Sep 2024 9:53

Chris a écrit :Pour novembre, Thomas Carol sera trop juste j’imagine?… est il possible de revoir d’autres anciens comme Alexis Levron qui pourrait amener je trouve (nos anciens jeunes auront surement leurs championnats -Barka en prod2 ne sera pas liberable, dommage!)?… Puis faudra avoir 2 gars puissants.


Il a un peu plus de marge pour se remettre, la finale à l'Arena est plus tard cette année : 1er février 2025.
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
International
International
Messages : 1525
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar Cassandre » 01 Sep 2024 9:55

Jako de Pau a écrit :
FAN DE a écrit :La grosse arnaque a encore fonctionné


Que j’aimerai qu’on soit en capacité de leur envoyer des Tagi, Hewat, des Grandidiers, des Luc les matchaquer à l’arena :roll:

Exactement, histoire de leur faire ravaler leur morgue à ces si sympathiques ambassadeurs du Rocher, éternelle terre de rugby.
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 15203
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar L'Eclair » 01 Sep 2024 10:02

Jako de Pau a écrit :
FAN DE a écrit :La grosse arnaque a encore fonctionné


Que j’aimerai qu’on soit en capacité de leur envoyer des Tagi, Hewat, des Grandidiers, des Luc les matchaquer à l’arena :roll:

Oui ça ferait du bien. A propos, Carol sera t il remis ?
Libertat tà Hugo. Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 15203
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar L'Eclair » 01 Sep 2024 10:10

Chris a écrit :Perso
guichguichmere a écrit :Tu perds la finale d'une transformation dans des conditions climatiques ultra particulières qui ne seront pas les mêmes à l'Arena. A l'issu, des trois tournois de qualification, on est la seule équipe à avoir battu Bordeaux et on est clairement dans le Top 3. Puis, on a aussi des jeunes qui ont montré toutes leurs qualités : Arfeuil, Bouhier, Souverbie. Et d'autres qui ont montré de belles promesses : Butlin, Macarius (fort au seven en étant pilier), Valentino.


Tout a fait d’accord.
On a un niveau au dessus de ce que je pensais (avec les pertes de carol-debaes-tuimaba, barka et sans theo-desperes-tagi)… Sachant que l’ubb met de gros moyens (et que les autres comme toulouse-usap progressent).
On a deja gagné des etapes donc defaite frustrante comme toute defaite mais pas dramatique.
Le grande finale : les mercenaires de la presipauté favoris avec l’ubb, le racing juste derriere. On sera challengers.

J’espere que l’on aura ce groupe 2 ou 3 ans pour viser le titre, cette année je pense que nous sommes un peu juste pour aller au bout, mais on verra bien. On jouera a fond et que le meilleur gagne (sans aide exterieure….).

Pour novembre, Thomas Carol sera trop juste j’imagine?… est il possible de revoir d’autres anciens comme Alexis Levron qui pourrait amener je trouve (nos anciens jeunes auront surement leurs championnats -Barka en prod2 ne sera pas liberable, dommage!)?… Puis faudra avoir 2 gars puissants.

En tous cas, chapeau a tous les joueurs de ces 3 etapes (5, 3 et 2e…), et bravo au staff. On n’a rien gagné mais on a donné encore une fois une belle image, avec de la formation, des jeunes, des anciens jeunes de chez nous, et quelques exterieurs qui ont amené sans etre des super stars mondiales). Groupe soudé, vaillant, qui progresse, et nous fait plaisir. Bravo.


C'est début février l'Arena Chris, pas en novembre. J'espère qu'on l'aura mais ce n'est pas sur du tout
Libertat tà Hugo. Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10464
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar Le Druide » 01 Sep 2024 10:57

Image
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7564
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar psyvert » 01 Sep 2024 18:05

https://youtu.be/5a3zKDhV8gA


Le sevens de l'intérieur... (très australien....)
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6730
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar kikou64 » 01 Sep 2024 18:52

https://youtu.be/x0Hyr2EUyik?si=n6c04unudHsOUuD1

suite à l'Etape de La Rochelle toujours très Anglo phone Australien
geryon
International
International
Messages : 1627
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar geryon » 01 Sep 2024 20:57

Quand je regarde ces gamins pour ces tournois "Seven", là, bordel, je me dis que je suis vraiment vieux !!!!
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 15203
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar L'Eclair » 02 Sep 2024 9:35

https://www.section-paloise.com/actuali ... -au-hameau

8e de finale : La Rochelle Sevens 14 - Pau Sevens 36

Feuille de match : 6 essais d'Elissalde (1'), Bouhier (3'), Lauga (6'), Bérot (11'), Butlin (13') et Arfeuil (14') ; 3 transformations de W. Maddocks ; 2 cartons jaunes contre W. Maddocks (8') et Pereira (14')
Le 7 de départ : Bouhier (cap), Lauga, Valentino, Elissalde, Souverbie, Fonnicola, W. Maddocks
Sont entrés en jeu : Huyard, Arfeuil, Périssé, Bérot, Butlin, Tisnerat, Barraqué, Pereira

Quart de finale : Pau Sevens 17 - UBB Sevens 12

Feuille de match : 3 essais de W. Maddocks (2'), Arfeuil (7') et Bouhier (14') ; 1 transformation de W. Maddocks
Le 7 de départ : Bouhier (cap), Fonnicola, Valentino, Elissalde, Souverbie, W. Maddocks, Arfeuil
Sont entrés en jeu : Bérot, Huyard, Tisnerat, Lauga, Butlin, Périssé, Pereira

Demi-finale : Vannes Sevens 7 - Pau Sevens 36

Feuille de match : 6 essais de W. Maddocks (1', 7'), Arfeuil (5'), Butlin (9'), Barraqué (12') et Valentino (14') ; 3 transformations de W. Maddocks et Souverbie ; 1 carton jaune contre Butlin (10')
Le 7 de départ : Bouhier (cap), Fonnicola, Huyard, Bérot, Souverbie, W. Maddocks, Arfeuil
Sont entrés en jeu : Lauga, Périssé, Butlin, Valentino, Elissalde, Barraqué, Tisnerat, Pereira

Finale : Pau Sevens 15 - Monaco Sevens 17

Feuille de match : 3 essais de W. Maddocks (3'), Lauga (7') et Butlin (9') ; 2 cartons jaunes contre Huyard (1') et W. Maddocks (8')
Le 7 de départ : Bouhier (cap), Fonnicola, Huyard, Elissalde, Souverbie, W. Maddocks, Arfeuil
Libertat tà Hugo. Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 15203
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar L'Eclair » 02 Sep 2024 9:38

Le Stade Toulousain en 1/4 et l'UBB en demie pour la finale du hangar de Jacky

Image
Libertat tà Hugo. Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14778
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar McCaw » 02 Sep 2024 10:11

Pau-Bordeaux si les deux équipes passent les quarts...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4169
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar FAN DE » 02 Sep 2024 11:31

Samedi j'ai trouvé les joueurs du Stade Toulousain avec de grands et gros gabarits, sur la moquette de Lorenzi il faut plutôt des gazelles et c'est ce que nous avons.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14778
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar McCaw » 02 Sep 2024 12:18

Cassamajor, le costaud de Toulouse, il va bien, à maîtriser notamment. Sinon ils n'ont rien d'invincibles, mais le premier match est toujours particulier sur les tournois !! Ne pas penser à la demie avant le quart !
"En 1ère main !!!!!"
guichguichmere
Minime
Minime
Messages : 91
Enregistré le : 29 Nov 2023 11:38

Re: IN EXTENSO SUPERSEVENS

Messagepar guichguichmere » 13 Sep 2024 17:19

Toshi Butlin a une chaîne Youtube sur laquelle il a fait des vlogs des journées du superseven, pour ceux qui sont intéressés :

https://www.youtube.com/@toshibutlin8227/videos

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], guichguichmere et 26 invités