Barbarians a écrit :Pour résumer,
Selon le site officiel, nous avons 4 arrieres (Attissogbe, Carol, Colombet, Maddocks) et trois ailiers (Ezeala, Laporte, Tuimaba). Auxquels on peut rajouter trois centres ailiers (Gailleton, Manu, Roudil). Coté centre de formation: Arfeuil, Tschimanga sont les surement les plus proches du niveau pro. Avec peut-etre T Bidabe.
Si on fait les maths sur l'année derniere :
Ikpefan + Pinto + Barret + Piperol + Fonnicola = 11 matchs (dont 2 challenges) + 4 matchs (dont 2 challenges) + 4 matchs (dont 2 challenges) + 0 +0
Au final je ne pense pas que le déséquilibre soit si important: Ezeala pour Ikpefan, c'est cohérent. Si on laisse du temps de jeu à Carol, Attissogbe voire Tschimanga et Arfeuil, on aura surement de bons remplaçants à Pinto ou Barrett et on libère du coup de l'espace pour développer notre centre de formation. Là encore, ca me parait cohérent.
Ben moi je trouves le Recrutement de ezeala pas vraiment cohérent, je pense que c était plutôt une opportunité mais c était pas forcément essentiel à ce poste là,je trouve qu’on a vraiment beaucoup de monde derrière, tout le monde n aura pas de temps jeux, a part si on a des blessé en pagaille