Sectionforever a écrit :Visiblement, pas que à la Section, partout des joueurs se montrent régulièrement en beuveries et autres débordements alors que ce sont des personnalités publiques localement, pourquoi s'étonner que des gens le rapportent, s'en plaignent, et que la presse s'en régale ?
Pareil pour les tôles prises avec des compos stratégiques aux effets démultipliés par quelques joueurs expérimentés qui ont lamentablement failli.
Quand aux recettes, pas besoin d'être un génie pour se douter qu'avec des enchaînements de défaites le Hameau soit moins rempli. C'est un fait récent quand même.
Que tout ça ne plaise pas aux partenaires, on s'en doutait aussi, donc ça doit changer.
Après, oui, il y a certainement en efffet des mecs bien intentionnés qui viennent bavasser auprès des journaux.
Et là vous avez raison, certainement que des histoires personnelles pourrissent l'environnement aux abords du club.
Tout ça fait mal aux club concernés, et au rugby en général qui prend une sale tournure.
Moi j'en ai marre de tout ça, je vais quand même suivre le prochain match pour son importance, et après je verrai car j'avoue que la flamme est actuellement vacillante.
Mais ce club sera toujours dans mon coeur, ces infos négatives sortent dans la presse rendent les choses encore plus difficiles, je soutiens le Président pour qu'il ne soit pas abattu, ne s'isole pas dans ses analyses et décisions, avec les partenaires, pour repartir d'un bon pied.