scoubidi a écrit :Ponson a écrit :scoubidi a écrit :Sur les 3 derniers matchs, 117 points encaissés pour 63 marqués, 14 essais pris pour 6 inscrits !!!! Y a problème, là !!!
Ça fait un score moyen de 39-21 sur ces 3 matchs contre,
Toulouse (7 victoires en 8 matchs) score moyen chez eux : 37-09
UBB (6 victoires, 1 nul) score moyen tous matchs confondus : 28-16
Clermont : score moyen à domicile 30-23, viennent de gagner au MHR (qui a montré au racing qu'ils sont un cador aussi)
Bref on a perdu contre 3 gros (et encore l'ubb ça se joue à peu).
Évidemment l'enchaînement pèse sur le moral, évidemment il y a des axes de progrès, évidemment il faut faire plus et mieux.
Mais alors les mecs qui mettent déjà le couteau sous la gorge de SP en mode "pas de victoire contre Paris démission" AU SECOURS!
On reste en (re)construction, on reste un petit budget de la division, on reste une équipe qui joue (pour le moment) la 10-12ème place. ET PERSONNE N'A JAMAIS PRÉTENDU LE CONTRAIRE.
Va falloir être patient, on a vu du mieux, on voit aussi qu'on bâtit quelque chose mais ça va prendre du temps.
Et puis surtout...dégager Piquerronie maintenant? Mais les gens qui écrivent ça sont sérieux?
On met qui à la place? Dourthe et Goutta? Ou Delmas peut-être...
Holà, holà, Ponson, on n'en est pas là, loin de là !!!
Qui a évoqué cela? Je dis juste qu'il nous faut absolument gagner les 2 prochains sous peine de tomber dans une spirale infernale qui risque de nous plomber tout le reste de la saison, c'est tout !!
viewtopic.php?f=1&t=10726&start=195#p478464
Je dirais que certains d'entre nous sont rapides à douter.
Comme l'écrivent Ponson et Cassandre, on est en reconstruction, ça ne se fait pas en quelques semaines, ni même en quelques mois, et il ne faut pas perdre de vue que nous ne sommes que le 11ème budget (bon, je sais, c'est la masse salariale qui serait la plus parlante, mais comme il n'y a pas moyen de l'avoir, ni bien sûr de comparer, on fait avec les chiffres qu'on a!).
Donc, il nous faudra être patients, ce qui rend certainement le fait d'être supporters de notre Section plus douloureux et difficile, mais ayant une totale confiance dans ce staff, je suis persuadé que nous allons vers des jours meilleurs. Patience et soutien sans faille sont, à mes yeux, les mots d'ordre.