Modérateur : Modérateurs
jipé a écrit :#bearnais a écrit :...
Ma principale inquiétude reste le poste de 10,j ai bien peur que la marche soit un peu haute pour Henry dans l animation.
Il va nous falloir une charnière qui pèse plus que ça, car sinon ça va être compliqué#bearnais a écrit :...
Cette année va être encore une saison de transition il faut voir la réalité en face...
chamalow a écrit :Est il encore temps de déclarer forfait ? Bon Toulouse c'est du lourd mais rhhhoooo le banc aie aie aie sortez les calculettes , bon allez j'y serai , pour bouffer et picoler
alien64 a écrit :Après il faut être honnête, ils n'avaient pas pu aligné la meilleure équipe possible en face.
Le Druide a écrit :chamalow a écrit :Est il encore temps de déclarer forfait ? Bon Toulouse c'est du lourd mais rhhhoooo le banc aie aie aie sortez les calculettes , bon allez j'y serai , pour bouffer et picoler
J’espère que t’as bien bouffé et picolé et si tu es encore en état de faire marcher ta calculette à la sortie c’est 4 points pour la Section, sacré baltringue
Ponson a écrit :jipé a écrit :#bearnais a écrit :...
Ma principale inquiétude reste le poste de 10,j ai bien peur que la marche soit un peu haute pour Henry dans l animation.
Il va nous falloir une charnière qui pèse plus que ça, car sinon ça va être compliqué#bearnais a écrit :...
Cette année va être encore une saison de transition il faut voir la réalité en face...
Et 2 matchs plus tard
alien64 a écrit :Après il faut être honnête, ils n'avaient pas pu aligné la meilleure équipe possible en face.
Certes ils avaient des blessés (comme nous) mais Mola a aussi fait preuve d'un peu de suffisance sur sa compo.
Au niveau des trois-quarts Toulousains c'était assez moyen, avec tous les nouveaux (Capuozzo, Jaminet, Retière) qui ont des qualités offensives individuelles mais manquent encore trop d'automatismes, une paire de centre Guitoune-Nanai très bof et surtout un ensemble moyen en défense.
On parle beaucoup de leur charnière internationale Dupont-N'tamack, mais l'absence d'Akhi comme régulateur au centre pèse beaucoup (et Barassi aussi devrait leur emmener un vrai plus).
Mais voilà c'est fait, on a logiquement remporté les 4pts et on ne pourra pas arguer qu'on a profité de les recevoir pendant les doublons.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités