Bon sang que c'est dur de soutenir ce club, c'est usant, c'est fatigant, c'est.... j'ai plus les mots !!
On est vraiment les ROIS DES CONS et on est les rois pour être les rois des cons.
On a le chic pour tout foutre en l'air, c'est incompréhensible, c'est IMPARDONNABLE.
A la MT je me suis dit , enfin, on arrive à produire quelque chose et on met les parisiens à - 22. Et qu'on s'est réveillés après avoir pris ce premier essai (évitable en passant si on fait pas faute en amont).
A partir de là ça doit pas pouvoir être possible de perdre ce match, avec une telle avance, soit plus de trois essais transformés, excusez du peu.
Je me dis même que, peut être, ils vont avoir le bon goût d'aller chercher, enfin, un bonus qui semble à notre portée, surtout à partir de la 57è.
Et là, patatras, tout s'étiole et s'effondre comme un château de cartes. On prends quand même 24 pts en 20 mn, et en plus à 15 vs 14
.
En 2è MT on ne mets même pas 3 pts. ZERO !!!
J'ai beaucoup de mal à comprendre.
Je ne vais pas chercher des poux dans la tête de l'arbitre, il n'est pas responsable de nos errements, de notre manque d'engagement, de bulbe, etc...
Et même de physique.
J'ai senti comme beaucoup que durant le dernier 1/4 d'heure on y était plus.On a une une nette baisse de régime, c'était flagrant;
Quatre défaites d'affilée, dont 2 honteuses à la maison.
On peut perdre mais pas comme ça. Il y a des limites à ne pas dépasser et là elles ont été plus que franchies C'est proprement INADMISSIBLE.
Je suis triste de ce "spectacle". C'est affligeant.
Je ne vais pas citer de joueurs ça ne sert à rien, mais certains n'apportent plus rien à cette équipe, il faut qu'ils se bougent le c.. sinon il faut les écarter du groupe.
Maintenant le signal envoyé à nos adversaires est plus que clair.
On a une équipe en carton et tout le monde va venir au Hameau pour prendre tranquillement ses 4 pts.
Cela fait 3/4 ans que l'on est "ric rac" pour le maintien.
Mais là si on ne réagit pas très vite on va y avoir droit.
Je sens que l'on a d'ores et déjà la tête du vainqueur.