Modérateur : Modérateurs
Jako de Pau a écrit :J’espère qu’on ne reparlera pas de ces 3 points volés une nouvelle fois à Pierre Antoine au soir de la 26è car si personne ne voudra s’en rappeler, je m’en souviendrai
fred64 a écrit :Je suis le seul que ça titille ? Parce qu'avant de parler de qui a plié en mélée, j'ai vu une poussée castraise avant introduction et là c'est pénalité ou au mini bras cassé , non ?
game over a écrit :Sur la dernière mêlée, le pack castrais pousse avant introduction, Tichit s'affale en lâchant la liaison, et c'est nous qui sommes sanctionnés...
Oloron a écrit :... je repense aussi à une obstruction de Withelock....
...
Jako de Pau a écrit :J’espère qu’on ne reparlera pas de ces 3 points volés une nouvelle fois à Pierre Antoine au soir de la 26è car si personne ne voudra s’en rappeler, je m’en souviendrai
Ne comptez pas sur la propagande du Bayle Ruby club pour s’épancher sur cette victoire volée par l’arbitre assistant. Et s’ils font référence à cette dernière pénalité litigieuse, ils ne manqueront pas de parallèlement évoquer les 2 essais pourtant refusés à juste titre aux castrais ou à l’action de Maddocks sur le carton pour évacuer l’effet victoire volée par l’arbitre assistant
tonton a écrit :georges a écrit :Bonjour, quelqu'un pourrait il mettre cette photo de la mêlée sur F B, je n' arrive pas l' enregistrer pour faire taire certains, merci
je crois qu'elle y est georges ...mais ça ne fera que nourrir n os regrets , avec deux fautes paloises stupides en moins plus tôt dans le match cette "mélée" n'aurait fait que donner un BD aux castrais ! on leur file 8 pénalités converties !!
L'Eclair a écrit :Jako de Pau a écrit :J’espère qu’on ne reparlera pas de ces 3 points volés une nouvelle fois à Pierre Antoine au soir de la 26è car si personne ne voudra s’en rappeler, je m’en souviendrai
Ne comptez pas sur la propagande du Bayle Ruby club pour s’épancher sur cette victoire volée par l’arbitre assistant. Et s’ils font référence à cette dernière pénalité litigieuse, ils ne manqueront pas de parallèlement évoquer les 2 essais pourtant refusés à juste titre aux castrais ou à l’action de Maddocks sur le carton pour évacuer l’effet victoire volée par l’arbitre assistant
Dourthe qu'on ne peut pas supposer être pro palois dit hier soir en plateau que la faute est "litigieuse"
canto7king a écrit :psyvert a écrit :Bon notre pas ami arbitre de touche est bien ciblé j'aimerais savoir son nom pour avoir le plaisir de ne plus le revoir... (cité deux fois par le coach, deux fois par Daubagna...)
Les 2 arbitres de touche du soir étaient Cyrille Boulay et Christophe Bultet. Reste à savoir lequel s'est déféqué dessus sur la dernière mêlée...
Oloron a écrit :canto7king a écrit :psyvert a écrit :Bon notre pas ami arbitre de touche est bien ciblé j'aimerais savoir son nom pour avoir le plaisir de ne plus le revoir... (cité deux fois par le coach, deux fois par Daubagna...)
Les 2 arbitres de touche du soir étaient Cyrille Boulay et Christophe Bultet. Reste à savoir lequel s'est déféqué dessus sur la dernière mêlée...
Peut-être M. Boulay
Le Druide a écrit :Comment ne pas s’interroger également sur les stops chronos de Trainini dans les 2 dernières minutes sur les mêlées à disputer …
Bizarrement ce n’est pas le cas lors du reste de la partie.
poy a écrit :Le Druide a écrit :Comment ne pas s’interroger également sur les stops chronos de Trainini dans les 2 dernières minutes sur les mêlées à disputer …
Bizarrement ce n’est pas le cas lors du reste de la partie.
C'est la règle
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : lapestanne64, Le Druide et 37 invités