Modérateur : Modérateurs
nova64 a écrit :J'aimerais voir le Stade Toulousain avec tous leurs internationaux apte dimanche soir et ça pour plusieurs raison.
La 1ère, j'ai envie de voir ce que notre équipe est capable face à ce qui se fait de mieux.
La 2nd, si on gagne on l'aura volé à personne.
Et 3, on est en top14, on.y est pour voir de superbe équipe et de grands joueurs. ( nous supporter ). Nos joueurs y sont pour les affronter et non les regarder
L'Eclair a écrit :nova64 a écrit :J'aimerais voir le Stade Toulousain avec tous leurs internationaux apte dimanche soir et ça pour plusieurs raison.
La 1ère, j'ai envie de voir ce que notre équipe est capable face à ce qui se fait de mieux.
La 2nd, si on gagne on l'aura volé à personne.
Et 3, on est en top14, on.y est pour voir de superbe équipe et de grands joueurs. ( nous supporter ). Nos joueurs y sont pour les affronter et non les regarder
Houlala, tu vas mettre en péril l'équilibre psychique des journalistes du MO.
Déjà que pour notre première place ils desserrent à peine les dents pour relever "...l'incongruité du championnat qui en cas d'égalité, préfère se référer aux points terrain même en cours de saison".
L'Eclair a écrit :Houlala, tu vas mettre en péril l'équilibre psychique des journalistes du MO.
Déjà que pour notre première place ils desserrent à peine les dents pour relever "...l'incongruité du championnat qui en cas d'égalité, préfère se référer aux points terrain même en cours de saison".
canto7king a écrit :... C'est Léo Faure qui a fait l'édito ?
L'Eclair a écrit :canto7king a écrit :... C'est Léo Faure qui a fait l'édito ?
Non Nicolas AUGOT. Il n'est pas trop désagréable avec nous habituellement. Mais bon, on a tous un patron
L'Eclair a écrit :Et PL Gou dans tout ça ? Il devient quoi, ça a du grimper ?
Initialement c'est lui qui a commencé à nous fourrer? Ca date apparemment d'une prise de tête avec Lestorte (hier quoi!)
L'Eclair a écrit :L'Eclair a écrit :Et PL Gou dans tout ça ? Il devient quoi, ça a du grimper ?
Initialement c'est lui qui a commencé à nous fourrer? Ca date apparemment d'une prise de tête avec Lestorte (hier quoi!)
Trouvé : "Pierre Laurent Gou, rédacteur en chef adjoint de Midi Olympique"
Allsection a écrit :Je me demandais ... Que fait-on de Gigena ?
alien64 a écrit :Je craignais ce match de reprise et à 14-0 j'avoue que je n'en menais pas large.
Bravo aux joueurs pour avoir su renverser le score avec panache.
Côté USAP c'est un début de saison catastrophique et ils sont presque déjà à jouer le maintien avec Oyo.
Mais il leur manquait encore du beau monde hier, ne les enterrons pas trop vite.
La mayonnaise Azema n'a pas encore pris mais ils ont malgré tout été moins mauvais que lors des trois premières journées.
Peut-être que nous sommes en forme olympique mais les Catalans eux avaient l'air déjà dans le rouge au bout d'une demi-heure, étonnant après cette longue coupure.
canto7king a écrit : j'aurai bien aimé que notre ami 9catalan nous analyse tout cela...
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 99 invités