Dumdum64 a écrit :psyvert a écrit :kastaille a écrit :Bon je n'aime pas du tout pointer du doigt un joueur... surtout un jeune formé au club.
Mais depuis plus d'un an, le staff fait une confiance aveugle en Desperes (on n'a même pas recruté de 10 remplaçant), et le fait est que sur les matchs de Top 14, il est souvent très juste (que ce soit techniquement ou physiquement) malgré sa bonne volonté et sa vaillance (voire son courage).
Mais c'est trop souvent pénalisant.
C'est vrai qu'Axel en fait deux belles!!! et cela fait râler ...
Mais en défense il se donne... en attaque il apporte et pour les conneries je ne crois pas qu'il soit le seul aujourd'hui à avoir merdouillé... Luc , Maddocks, la touche ... et d'autres
Lui, elles se sont vues
Mondinat va jouer en Challenge et le challenger par la suite ...
Attissogbe nous coute la défaite contre le Racing... on ne l'a pas brulé pour autant...
Tu vas pas comparer le non match de Théo à ceux d’Axel ?? Je veux bien que on le défende mais à m’en donne le gamin il est pro et paye pour jouer au rugby ! Si on est là pour faire des cadeaux et faire jouer les petits gamins de la région qui soit bon ou pas on se le dit mais on vise rien en début de saison
C’est quand même un gamin qui était en équipe de France U20 !
Il joue pas simplement car sa tatie Gisèle connaît Pontneau je pense…