Modérateur : Modérateurs

lololade a écrit :Bon bon bon.
Je viens de rentrer de la Rabine.
Je n'ai encore rien lu de ce qui a été écrit sur le forum.
Je verrai bien si mon ressenti correspond à ce qui a été vu à la télé.
A chaud donc, j'ai déjà pris rendez-vous avec mon cardiologue lundi
Qu'est ce qui a bien pu se passer à la mi temps?
En première mi temps, tout était fabuleux, les spectateurs bretons étaient scotchés du niveau de la Section.
Ça allait très vite derrière.
Despéres a crevé l'écran, Attissogbe également très bon avec cette relance incroyable de l'en but.
On planait sur la touche même si on était déjà un peu bousculé en mêlée.
On était sans pitié sur les turn over, on concrétisait quasiment chaque attaque.
Et puis?
Le premier quart d'heure de la deuxième mi temps a été catastrophique.
On n'y était plus. L'ambiance de la Rabine et la furia bretonne ont fait le reste. On était en retard partout, plus aucun soutien.
Notre banc a un peu rééquilibré les choses pour résister tant bien que mal, jusqu'à cette touche captée par Auradou qui fait, lui aussi, un très bon match dans ce domaine.
Pesenti semble encore être passé très près de la correctionnelle.
Finalement, on est bien heureux avec cette victoire et les Bretons marquent leur premier point bien mérité.
Les supporters bretons me disaient à la mi temps que j'allais passer une 2ème mi temps apaisée. Je leur répondais que je restais prudent, que la jeunesse paloise apportait un avantage dans la fougue et la vitesse vue en 1ère, mais des inconvénients quand il fallait faire preuve parfois de jugeote dans certaines situations.
Le reste m'a donné raison.
J'ai un peu parlé avec Greg Arfeuil, en lui disant espérer une bonne nouvelle très bientôt, je ne sais pas comment interpréter sa réaction.
Enfin, la jeune femme filmée avec la pancarte "Vive les chocolatines à la Rabine" est ma fille

Nico de Bordo a écrit :lololade a écrit :Bon bon bon.
Je viens de rentrer de la Rabine.
Je n'ai encore rien lu de ce qui a été écrit sur le forum.
Je verrai bien si mon ressenti correspond à ce qui a été vu à la télé.
A chaud donc, j'ai déjà pris rendez-vous avec mon cardiologue lundi
Qu'est ce qui a bien pu se passer à la mi temps?
En première mi temps, tout était fabuleux, les spectateurs bretons étaient scotchés du niveau de la Section.
Ça allait très vite derrière.
Despéres a crevé l'écran, Attissogbe également très bon avec cette relance incroyable de l'en but.
On planait sur la touche même si on était déjà un peu bousculé en mêlée.
On était sans pitié sur les turn over, on concrétisait quasiment chaque attaque.
Et puis?
Le premier quart d'heure de la deuxième mi temps a été catastrophique.
On n'y était plus. L'ambiance de la Rabine et la furia bretonne ont fait le reste. On était en retard partout, plus aucun soutien.
Notre banc a un peu rééquilibré les choses pour résister tant bien que mal, jusqu'à cette touche captée par Auradou qui fait, lui aussi, un très bon match dans ce domaine.
Pesenti semble encore être passé très près de la correctionnelle.
Finalement, on est bien heureux avec cette victoire et les Bretons marquent leur premier point bien mérité.
Les supporters bretons me disaient à la mi temps que j'allais passer une 2ème mi temps apaisée. Je leur répondais que je restais prudent, que la jeunesse paloise apportait un avantage dans la fougue et la vitesse vue en 1ère, mais des inconvénients quand il fallait faire preuve parfois de jugeote dans certaines situations.
Le reste m'a donné raison.
J'ai un peu parlé avec Greg Arfeuil, en lui disant espérer une bonne nouvelle très bientôt, je ne sais pas comment interpréter sa réaction.
Enfin, la jeune femme filmée avec la pancarte "Vive les chocolatines à la Rabine" est ma fille
Qu'est ce qu'il t'a répondu Arfeuil au final ?
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Bot], Googlebot [Bot], KeenableBot [Bot], SemrushBot Bot et 26 invités