Modérateur : Modérateurs
capbourrut a écrit :C'est la loi de l'offre et de la demande. Les places pour Toulon sont toutes parties en très peu de temps malgré les prix, les tarifs n'étaient peut-être pas assez haut On paye le fait d'avoir un petit stade avec seulement 10 000 places assises dont 7 200 confortables (Auchan et Honneur). Le nouveau stade aura 14 000 places confortables, de quoi avoir une grille tarifaire plus diverse.
caro64 a écrit :Le week-end dernier je suis allée au vélodrome pour le match Toulon-Asm, prix de la place 30€, je trouve ça plutôt raisonnable. Le week-end de 16 avril je vais au Michelin pour voir Asm-Agen, prix de la place 38€ !!!!!! Les places les plus chères sont à 53€...... Pour aller au Michelin il faut avoir des sous et les tarifs ne changent pas d'un match à l'autre comme au Hameau !!! C'est vrai ça devient un budget pour aller voir du rugby.
jipé a écrit :caro64 a écrit :Le week-end dernier je suis allée au vélodrome pour le match Toulon-Asm, prix de la place 30€, je trouve ça plutôt raisonnable. Le week-end de 16 avril je vais au Michelin pour voir Asm-Agen, prix de la place 38€ !!!!!! Les places les plus chères sont à 53€...... Pour aller au Michelin il faut avoir des sous et les tarifs ne changent pas d'un match à l'autre comme au Hameau !!! C'est vrai ça devient un budget pour aller voir du rugby.
C'est vrai que le prix des billets est relativement fixe d'un match à l'autre à Clermont pour la simple raison qu'il y a 15.000 abonnés pour une capacité de 18.000 spectateurs!
Par contre c'est la 1ère année qu'ils ne jouent pas tous les matchs à guichet fermé : en partie parce que la capacité du stade a été augmentée de 3.000 places (3.000 nouvelles places assises derrière les poteaux en tribune Philiponeau) mais aussi parce que les prix pratiqués à l'unité sont exorbitants et à cause d'une certaine lassitude d'un public qui commence à être blasé!
Cependant le club ne prend pas un gros risque à pratiquer des prix élevés vu que le budget "billetterie" ne représente que 20% du budget total!
=> les partenaires apportent 51%
=> les droits TV 19%
(Sources des données ci-dessus : Le Figaro en ligne du 29/01/2016)
mat6483 a écrit :oui, les prix changent souvent puisqu'il y a les matchs "GALA" et les autres.
Toulon c'est super GALA (32€ en ossau Centrale, 27 en Ossau Latérale!!!) donc, tout le monde paye, y compris les plus petits.
c'est raide mais ...comme le reste, ca se comprend faut faire rentrer du fric!
PALOISDU30 a écrit :jipé a écrit :.......
Tu n'aurais pas les chiffres pour la Section par hasard ?
mat6483 a écrit :Pour ceux et celles qui ont des enfants, il faudra prendre ses dispositions, c'est bien la 1ère fois de la saison
http://www.section-paloise.com/actualit ... recautions ...
lecagneux a écrit :mat6483 a écrit :Pour ceux et celles qui ont des enfants, il faudra prendre ses dispositions, c'est bien la 1ère fois de la saison
http://www.section-paloise.com/actualit ... recautions ...
Moi personnellement quand je lis ceci ça ne me choque pas bien au contraire ...
Les cartes FFR, CNOSF, comité du Béarn rugby, dirigeants, ne seront pas valables sur ce match.
Chaque détenteur d'une de ces cartes doit impérativement acheter un billet d'accès en pelouses.
Il y a tellement et depuis des années des mecs qui rentrent gratos dans les stades que c'est bien de réguler tout ceci je pense, je dirai même que si ça pouvait être étendu à tous les matchs je trouverai ça aussi très bien !
En quoi une grosse ventrouille munie d'une carte citée au dessus serait-elle prioritaire par rapport à un gonze qui a joué pendant des années à la Section et qui lui se paye la place sans rien demander à personne ?
Je connais tiens un ancien joueur qui est depuis 90 sur la butte derrière les poteaux, il y est très bien, il se paye sa place à tous les matchs - son sandwich - sa boisson. Il vient pour passer un bon moment et surtout voir un match de rugby ... Rentrer à l'œil, pinter et bouffer à l'œil et donc profiter du système il s'en tape et une fois le match fini il rentre chez lui sans culpabiliser car il n'a rien couté au club.
Tiens pour l'anecdote, un autre ancien joueur de la SP qui lui a joué pendant plus de dix ans au club, il a quitté notre belle région depuis, il y a peu de temps il a téléphoné au club pour savoir s'il pouvait bénéficier avec son épouse de deux ayant-droit justement, et on lui a répondu que l'on ne pouvait rien pour lui ... Alors il n'a plus rien demandé au club, ils se sont payés leurs places derrière les poteaux avec son épouse, et ils n'envient même pas les nombreux profiteurs qui rentrent gratos à tous les matchs parce que eux ont une carte plus ou moins bidon datant de plusieurs années du temps où ils existaient encore un petit peu dans le monde du rugby ...
Donc ça me va très bien cette annonce de la Section, et je le répète si ça pouvait être à tous les matchs ça serait fort bien pour éliminer quelques nuisibles qui coûtent plus au club qu'ils ne lui rapporte, si tant est qu'ils aient déjà rapporté quelque chose ...
caro64 a écrit :Rey et Aucagne seraient bien sur le départ.....
http://www.sudouest.fr/2016/04/13/secti ... 9-4344.php
http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 017691.php
dom a écrit :Pour la com je croyais que le club avait embauché JM Monbeig ????
Maintenant il est aux ordres JMM , mais de qui ?
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 22 invités