Modérateur : Modérateurs
canto7king a écrit :L'Eclair a écrit :...................
A vous de dire ceux qui sont vraiment dans le groupe espoirs car je ne sais si le site de la FFR est fiable.
MAXIME ARRIEUS (US Coarraze Nay)
HUGO BARRAQUE (Nord Béarn/Pont Long)
BENJAMIN DUFOURCQ (SA Monein)
CHARLES ELGOYHEN (US Asasp/FCO)
MOHAMED HENNI (US Bergerac)
GATIEN LABARRIERE (US Dax)
ROMAIN LAUGA (SA Monein)
BAPTISTE LOUSTAU (Olympique Ossalois)
ADRIEN NEY BLACHERE (Provence)
NATHAN VIGNALS (Section Paloise)
...............
Les 6 premiers nommés étaient déjà en Espoirs l'an passé, les 4 derniers ne m'évoquent pas grand chose, certainement des nouveaux arrivants pour cette saison ??
LOLISAM a écrit :canto7king a écrit :L'Eclair a écrit :...................
A vous de dire ceux qui sont vraiment dans le groupe espoirs car je ne sais si le site de la FFR est fiable.
MAXIME ARRIEUS (US Coarraze Nay)
HUGO BARRAQUE (Nord Béarn/Pont Long)
BENJAMIN DUFOURCQ (SA Monein)
CHARLES ELGOYHEN (US Asasp/FCO)
MOHAMED HENNI (US Bergerac)
GATIEN LABARRIERE (US Dax)
ROMAIN LAUGA (SA Monein)
BAPTISTE LOUSTAU (Olympique Ossalois)
ADRIEN NEY BLACHERE (Provence)
NATHAN VIGNALS (Section Paloise)
...............
Les 6 premiers nommés étaient déjà en Espoirs l'an passé, les 4 derniers ne m'évoquent pas grand chose, certainement des nouveaux arrivants pour cette saison ??
Arrieus : 2nde ou 3e ligne
Barraqué : 3e ligne
Dufourcq : 3e ligne
Elgoyhen : arrière (je crois)
Henni : pilier
Lauga : 3/4 centre
Loustau : plutôt 3/4 centre
Ils étaient tous déjà Espoirs l’an dernier
Dufourcq dans le groupe à 7 et s’est blessé lors de la finale à la halle à Jacky et a fait une saison blanche.
Lauga titulaire quasiment à tous les matches.
Ce sont des joueurs du groupe Crabos d’il y a 2 ans.
Les autres : je ne connais pas, certainement des recrues.
canto7king a écrit :Mi-temps des Crabos : 33-12 pour la Section (5 essais à 2). Un pack fort (3 ballons gagnés sur introduction Tyrosse), des cannes derrière, par contre des scories handicapantes (ballons tombés, jeu au pied imprécis, manque de concentration sur des choses simples) et une touche en difficulté...
Mais dans la globalité, c'est pas mal du tout.
canto7king a écrit :Ici en direct du stade de la Fougère à Tyrosse, victoire sans appel des Cadets Alamercery 40-00 (6 essais marqués, 5 transformés).
Belle petite équipe avec un n°15 qui m'a beaucoup plu (j'ai pas le nom), qui a beaucoup de classe dans ses courses et qui bute super bien quel que soit l'endroit du terrain (très belle frappe de balle)!
À suivre de suite, les Crabos avec les débuts de notre ami de Wallis-et-Futuna !
McCaw a écrit :canto7king a écrit :Ici en direct du stade de la Fougère à Tyrosse, victoire sans appel des Cadets Alamercery 40-00 (6 essais marqués, 5 transformés).
Belle petite équipe avec un n°15 qui m'a beaucoup plu (j'ai pas le nom), qui a beaucoup de classe dans ses courses et qui bute super bien quel que soit l'endroit du terrain (très belle frappe de balle)!
À suivre de suite, les Crabos avec les débuts de notre ami de Wallis-et-Futuna !
Fontorbe le 15 (qui s'est mis à buter seulement en passant cadet).
Très bon joueur, du gaz, après il va être un petit peu limité par son gabarit (je le vois avoir sa chance un peu plus à l'aile, avoir une carrière un peu comme Retière, après je ne sais pas du tout à quel niveau, je suis pas madame Irma !!! )
Sur cette génération, Tyrosse ne peut pas rivaliser, les Palois se sont renforcés à fond sur ces 2 années cadets, pendant que les Landais se faisaient piquer du monde par l'Aviron et même Toulouse il me semble...
A un moment c'est compliqué...
McCaw a écrit :Il est plutôt petit déjà pour son âge et surtout pour le poste, et il ne sera pas très grand par la taille, je connais le paternel, c'est plutôt comme moi, verticalité contrariée...
Je parlais de Retière, mais un exemple à suivre également, très fort sur le talent pur malgré une taille très moyenne : Dulin.
Bonheur d'arrière, champion de France avec Castres et le Racing, titré avec La Rochelle, c'est énorme...
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Le Druide et 86 invités