Modérateur : Modérateurs
Numéro Vert a écrit :Le blog du RCT ... du grand journalisme d'investigations, une revue de presse non recoupée et ressassée 4 jours plus tard à la merde toulonnaise. Suffira d'aller gagner là-bas et on manquera pas de les lire si article il y a ....
Ponson a écrit :................. Un salamalek de rumeurs, de faits divers et de petites phrases récupérés ici ou là.
Numéro Vert a écrit :Bon, j'ai toujours pas la maitrise du "Quote" pour faire référence aux messages ... je vais étudier ça de près
jipé a écrit :Ça va venir
Une petite info si besoin : tu peux modifier un message que tu as déjà mis en ligne en cliquant sur l’icône située en haut à gauche de chaque message (modifier un message).
Avant de mettre en ligne ton message en cliquant sur "envoyer" tu peux vérifier si le contenu est bon en cliquant sur "aperçu"
Numéro Vert a écrit :Je suis d'accord, mais depuis le temps que ce blog existe, l'entité RCT elle même laisse ce mec dispatcher sa bouillie sans s'opposer ... Qui ne dit mot consent
Ponson a écrit :Numéro Vert a écrit :Je suis d'accord, mais depuis le temps que ce blog existe, l'entité RCT elle même laisse ce mec dispatcher sa bouillie sans s'opposer ... Qui ne dit mot consent
Ben non, il se présente comme le "blog NON OFFICIEL des supporters du rct" à partir de là il dit ce qu'il veut.
S'il a envie de faire un billet sur le complot judéo maçonnique, la clairvoyance de Dupont-Aignan ou l'oscar que mériterait kristen steward pour ses mémorables performances dans twilight c'est à lui et ses propos non rien à voir avec la communication OFFICIELLE du rct.
C'est comme ici en fait, y'a écrit sectionpaloise.com mais aussi que c'est "non officiel"
Imagine toi le chantier si la section devait dire quelque chose sur chaque écrit ici pour éviter le "qui ne dit mot consent" dont tu parles. Et c'est démultipliable à l'infini des pages facebook "fans", des comptes Twitter non certifiés, des instagram non officiel etc etc
Ponson a écrit :Ben non, il se présente comme le "blog NON OFFICIEL des supporters du rct" à partir de là il dit ce qu'il veut.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »