Modérateur : Modérateurs
geryon a écrit :Je lis sur un site que David quitte le CO
il quitte le CO quand, tout de suite ou à la fin de la saison ?
ce type chez nous, il pète tout droit c'est un taureau, impeccable pour un premier point de fixation après une mêlée
est il cher ? a t il signé ailleurs ?
geryon a écrit :où trouvent-ils la caillasse à l'AB pour acheter tous ces joueurs !!!
Ponson a écrit :geryon a écrit :Je lis sur un site que David quitte le CO
il quitte le CO quand, tout de suite ou à la fin de la saison ?
ce type chez nous, il pète tout droit c'est un taureau, impeccable pour un premier point de fixation après une mêlée
est il cher ? a t il signé ailleurs ?
Ah oui c'est vrai que des mecs qui pètent tout droit on en manque! Et de 33 ans en plus....
geryon a écrit :où trouvent-ils la caillasse à l'AB pour acheter tous ces joueurs !!!
canto7king a écrit :Tiendrait-on le successeur de Votu ??
>>>>> https://www.rugby-transferts.com/brive- ... er-175040/
pat 64 a écrit :Dernière infos erbani et marchois invités à trouver un club la saison prochaine.... Vraiment dommage
pat 64 a écrit :Dernière infos erbani et marchois invités à trouver un club la saison prochaine.... Vraiment dommage
FAN DE a écrit :pat 64 a écrit :Dernière infos erbani et marchois invités à trouver un club la saison prochaine.... Vraiment dommage
Ça nous fera du blé pour Pesenti et Cummins (qu'il faut garder). Et pourquoi pas si Philip veut prolonger ses vacances en Béarn.
alien64 a écrit :pat 64 a écrit :Dernière infos erbani et marchois invités à trouver un club la saison prochaine.... Vraiment dommage
Regrettable, pour tout le monde, le club et les deux joueurs.
J'espère tout de même qu'on les verra encore à minima en Challenge.
Erbani avait montré de belles choses pour sa 2ème année.
Par contre Marchois n'a jamais vraiment eu sa chance, incompréhensible.
Maintenant qui pour les remplacer ? d'autant qu'ils sont JIFF.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : mic2104, pascal0664 et 45 invités