Sectionforever a écrit :Vous êtes plusieurs à me faire c.... et perdre du temps avec vos liens d'articles pour abonnés, sans les mettre dans un topic spécifique, et en plus çà en fait marrer certains visiblement.
Je trouve ça débile, je n'en démord pas, tchao, ce forum devient une compilation de raccourcis d'articles pour abonnés dans tous les topics, donc
pour longtemps, ou toujours.
Tu devrais reconsidérer ta position. C'est très égocentré.
Tu bloques sur les liens vers des articles que tu ne peux pas lire, tu es le seul. Par contre ça intéresse beaucoup de gens qui passent sur le forum d'avoir connaissance de ces articles. C'est quasiment du toi contre le reste du Fofo.
Ta demande de topic spécial réservé à cela ne tient pas car on y trouverait des sujets hétéroclites qui concernerait différent aspects du Club, différentes équipes des championnats français, différentes équipes de France, différentes équipes internationales, les autres sports, et même des sujets sur le Béarn en général.
Et là du coup ça ferait vraiment ch... de devoir passer sur ce topic pour savoir ce qui a été posté et de tomber sur des liens sur des sujets dont on se tape complet.
On prend la peine de dire que l'article est réservé aux abonnés, donc personne ne va cliquer pour s'apercevoir qu'il ne peut pas lire l'article. Ca parait très bizarre que tu t'énerves uniquement parce que TOI tu ne peux le lire, tu n'es pas le seul dans ce cas. Moi non plus je n'y ai pas accès, ça ne m’empêche pas de mettre le lien pour que ceux qui peuvent le lire soient au courant. Je ne vois pas où est le problème.
La meilleure solution me parait être que tu fasses en sorte que ça ne t'énerve plus, que cela te soit indifférent car cela semble être une source d'énervement qui t'est très personnelle.
Pour aller dans ton sens peut être que l'on devrait mettre systématiquement l'info comme quoi l'article est réservé aux abonnés ou plutôt comme c'est la norme juste préciser quand l'article est open pour tout le monde ainsi personne ne cliquerait sur les liens pour rien mais c'est vraiment le mieux que l'on puisse faire.
Quand on passe sur les liens de allrugby.com ou itsrugby.com ou qu'on lit des articles sur France info par exemple référencés de liens, on tombe souvent sur des pages réservées aux abonnés. C'est la norme. On ne pète pas un boulon pour ça