dom a écrit :....content d'avoir croisé Jipé
Idem
On s'est croisé....70 mns
Modérateur : Modérateurs
dom a écrit :....content d'avoir croisé Jipé
dom a écrit :lololade a écrit :dom a écrit :...
Une belle chambrée à la Croix sous un soleil hivernal , content d'avoir croisé Jipé
J'espère que tu lui as mis une pièce pour la mise à jour du classement britannique
Je lui ai glissé un gros billet
Oloron a écrit :McCaw a écrit :Quels sites ?
https://competitions.ffr.fr/
Tu peux télécharger l'appli et choisir tes clubs préférés c'est plus pratique.
jipé a écrit :dom a écrit :....content d'avoir croisé Jipé
Idem
On s'est croisé....70 mns
jipé a écrit :[.........................................]
canto7king a écrit :jipé a écrit :[.........................................]
J'ai vu que tu m'avais appelé à midi, j'ai pensé que c'était pour savoir si j'allais voir les Espoirs car je me doutais que tu irais... Mais je bossais cet aprem, je pense que tu t'en est douté aussi !
...
psyvert a écrit :En Alamercery Bayonne aurait battu Tyrosse 110 à 0
Erreur du pigiste du Merdol ou réalité?
canto7king a écrit :jipé a écrit :[.........................................]
J'ai vu que tu m'avais appelé à midi, j'ai pensé que c'était pour savoir si j'allais voir les Espoirs car je me doutais que tu irais... Mais je bossais cet aprem, je pense que tu t'en est douté aussi !
Sinon j'y serai allé oui. Tant pis, la prochaine fois !!
Et bravo aux jeunes, c'était loin d'être fait contre le Racing avec une ligne de 3/4 totalement expérimentale et sans Tshimanga, Arfeuil, Despérès et Brau-Boirie par rapport à la semaine dernière (je ne parle même pas des absents qui sont avec les pros...). D'ailleurs, pourquoi étaient-ils tous absents aujourd'hui ces 4 là ?? Pour se préparer à aller à Toulon avec les pros samedi prochain ???
Chapeau les jeunes, y compris les Crabos et Alamercery !!
FAN DE a écrit :canto7king a écrit :jipé a écrit :[.........................................]
Sinon j'y serai allé oui. Tant pis, la prochaine fois !!
Et bravo aux jeunes, c'était loin d'être fait contre le Racing avec une ligne de 3/4 totalement expérimentale et sans Tshimanga, Arfeuil, Despérès et Brau-Boirie par rapport à la semaine dernière (je ne parle même pas des absents qui sont avec les pros...). D'ailleurs, pourquoi étaient-ils tous absents aujourd'hui ces 4 là ?? Pour se préparer à aller à Toulon avec les pros samedi prochain ???
Chapeau les jeunes, y compris les Crabos et Alamercery !!
Non, Tshimanga était bien là. Mais il manquait aussi Souverbie, heureusement que Carrié a été excellent.
dom a écrit :Tshimanga je reste sur ma faim ....
purito a écrit :dom a écrit :Tshimanga je reste sur ma faim ....
Je ne veux pas forcément défendre le joueur, mais il n'a eu que quelques ballons à se mettre sous la dent. La tactique était clairement de ne pas écarter les ballons (tactique fructueuse, vu le résultat final et la domination des avants béarnais); les lignes arrières n'ont vraiment pas eu beaucoup de ballons.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »