LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2152
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar fred64 » 31 Oct 2015 16:06

capbourrut a écrit :
fred64 a écrit :ouais les grincheux ...le nom facile qui clôt la discussion
en voyant la branlée prise à Oyo, t'as toujours envie de faire un stade plutot que de faire une equipe compétitive ???
je suis désolé même si ça fait pas correct mais ce n'est pas mon avis : j'aime pas faire une belle maison sur des fondations en sable
je ne rale pas après le stade que je trouve superbe , je tiens à préciser

En faite tu comprends rien à rien. Le club met 0 euros dans ce stade, donc tu veux que les 0 euros que le club met dans le stade, il les mettent dans le sportif? Pour résumer, club pas égal à Agglo, club pas égal à ville, club pas égal à CG 64, club pas égal à Région Aquitaine. Les seuls qui financent le stade sont des institutionnels.

et je te parles fric ? où ? essaie de bien comprendre en relisant tranquillement
n'essaie pas de me parler comme si je ne comprenais pas le français, tu te débrouilles très bien sans le faire exprès
Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar capbourrut » 31 Oct 2015 16:08

fred64 a écrit :et je te parles fric ? où ? essaie de bien comprendre en relisant tranquillement
n'essaie pas de me parler comme si je ne comprenais pas le français, tu te débrouilles très bien sans le faire exprès

Et donc explique moi avec du concret en quoi le fait que la ville construise un stade, cela empêche la Section Paloise de construire une équipe compétitive?
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2152
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar fred64 » 31 Oct 2015 16:21

capbourrut a écrit :
fred64 a écrit :et je te parles fric ? où ? essaie de bien comprendre en relisant tranquillement
n'essaie pas de me parler comme si je ne comprenais pas le français, tu te débrouilles très bien sans le faire exprès

Et donc explique moi avec du concret en quoi le fait que la ville construise un stade, cela empêche la Section Paloise de construire une équipe compétitive?


il n'y a pas de lien
pour moi, je préfère qu'on attende d'être la saison prochaine, avec une equipe encore meilleure , qui attirera les très bons joueurs ( comme à plus faible echelle, bien sûr, Toulon ou le Racing lorsqu'il sont montés et fixés ) que de jouer dans un stade superbe mais à moitié vide parce qu'on sera en pro D2
je m'exprime mal surement mais j'ai pas envie qu'on passe pour des prétentieux, imbus d'eux mêmes et tellement sûrs de rester en elite
on aura un jouet trop grand pour nous si on redescend cette saison ....ce qui n'empéchera pas d'être sûr de rester la saison prochaine mais ça fera moins ....comment dire ....prétentieux
c'est juste que j'aime trop la Section pour supporter que les gens se foute d'elle
j'ai peut être tord ( surement) mais c'est ce que je ressens et si sur un forum on ne peut pas dire ce que l'on pense sans se faire insulter, c'est plus la peine d'intervenir
Avatar de l’utilisateur
Louve Béarnaise
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2511
Enregistré le : 14 Mai 2015 21:23

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Louve Béarnaise » 31 Oct 2015 21:05

Je ne trouve pas que le projet fasse prétentieux. Je pense que les supporters qui ont suivi la Section pendant 9 ans en Pro D2 méritent un stade plus confortable et qu'ils en soient fiers ne me choque pas. :sante:
Toque y si gauses! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10006
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 31 Oct 2015 22:27

capbourrut a écrit :
fred64 a écrit :ouais les grincheux ...le nom facile qui clôt la discussion
en voyant la branlée prise à Oyo, t'as toujours envie de faire un stade plutot que de faire une equipe compétitive ???
je suis désolé même si ça fait pas correct mais ce n'est pas mon avis : j'aime pas faire une belle maison sur des fondations en sable
je ne rale pas après le stade que je trouve superbe , je tiens à préciser

En faite tu comprends rien à rien. Le club met 0 euros dans ce stade, donc tu veux que les 0 euros que le club met dans le stade, il les mettent dans le sportif? Pour résumer, club pas égal à Agglo, club pas égal à ville, club pas égal à CG 64, club pas égal à Région Aquitaine. Les seuls qui financent le stade sont des institutionnels.


:lol: :lol: :lol:
Du calme, du calme, restons calmes messieurs :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10006
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 31 Oct 2015 22:39

fred64 a écrit :
capbourrut a écrit :
fred64 a écrit :et je te parles fric ? où ? essaie de bien comprendre en relisant tranquillement
n'essaie pas de me parler comme si je ne comprenais pas le français, tu te débrouilles très bien sans le faire exprès

Et donc explique moi avec du concret en quoi le fait que la ville construise un stade, cela empêche la Section Paloise de construire une équipe compétitive?


il n'y a pas de lien
pour moi, je préfère qu'on attende d'être la saison prochaine, avec une equipe encore meilleure , qui attirera les très bons joueurs ( comme à plus faible echelle, bien sûr, Toulon ou le Racing lorsqu'il sont montés et fixés ) que de jouer dans un stade superbe mais à moitié vide parce qu'on sera en pro D2
je m'exprime mal surement mais j'ai pas envie qu'on passe pour des prétentieux, imbus d'eux mêmes et tellement sûrs de rester en elite
on aura un jouet trop grand pour nous si on redescend cette saison ....ce qui n'empéchera pas d'être sûr de rester la saison prochaine mais ça fera moins ....comment dire ....prétentieux
c'est juste que j'aime trop la Section pour supporter que les gens se foute d'elle
j'ai peut être tord ( surement) mais c'est ce que je ressens et si sur un forum on ne peut pas dire ce que l'on pense sans se faire insulter, c'est plus la peine d'intervenir


T'inquiète, si on doit redescendre en fin de saison, personne pourra nous dire que nous pétons plus haut que notre cul, seules les extensions "basses" de part et d'autres d'Auchan auront été attaquées en mars 2016 pour livraison pour le début de la saison 2016/2017. Cf vidéo postée par Kikou :wink:
La livraison finale, c'est août 2017. Tu vois, si on devait être en ProD2, les gens diront : :shock: ces palois se donnent les moyens de remonter avec cet outil...Si on est toujours en Top 14, ils diront : :shock: ces palois vont encore franchir un nouveau palier...
Donc :arrow: aucun problème :wink:

Et pi, on est entre nous :arrow: je m'en bas les coui...de ce que pensent les pisses vinaigre :wink:
Je vais au hameau depuis que le club y joue, j'y ai joué gosse à l'époque où quand t'allé te doucher en hiver, t'étais pas sûr d'avoir de l'eau chaude...Les carrés étaient pétés aux fenêtres alors qu'il gelait dehors. Alors pour tout cela et même si c'était pour satisfaire les 5000 personnes qui ont assisté au 3 à 3 contre Auch :arrow: j'en serai très heureux pour eux...

Bravo aux élus pour ce projet (à condition que l'on couvra intégralement la désoramis définitive Ossau :grin: :wink: ).

Au staff, au club et aux joueurs de tout faire pour y rester en top 14 et ça commence samedi contre Agen :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10006
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 31 Oct 2015 23:09

kikou64 a écrit :voici la video de présentation du nouveau stade https://youtu.be/knBoYBlRxb0 https://youtu.be/knBoYBlRxb0


Merci Kikou :wink:

Le maire parle d'une enveloppe de l'ordre de 15m€.
Il indique que le projet prévoit bien 3 phases et que le stade sera fermé lorsqu'on aura 4 sous :? :roll: .

Par ailleurs, alors que l'on évoque que les parties rouges (hublot et entrée tribune honneur) seront peintes en vert, il fait une petite allusion sur le fait que nous pourrions conserver une pointe de rouge à l'attention de nos zamis bascoys :grin: :mrgreen:

:idea: A la réflexion, je me demande si le loup ou incertitude ne vient tout simplement pas de l'attitude qu'aura le conseil général 64....
Jusqu'à preuve du contraire, peut être que la ville de Pau sera en effet contrainte, à cause des bascoys :mur: de remettre au pot en lieu et place de pouvoir envisager de financer la phase 3 pour fermer le stade ou de pouvoir faire un plus beau beau stade pour le foot :roll:

Souvenons nous que l'ex président béarnais du CG 64 Jo Labazée s'était publiquement engagé sur une participation de 3m€ du CG juste avant le terme de son mandat.

:arrow: Tempête sur la côte avec les vierges effarouchées du BO et AB qui se lient au point d'envisager de faire ensuite une fusion :lol: Le stade du hameau est à l'origine d'une fusion basque avortée :bienjoue2: :mrgreen: mais d'un joli bordel avec le CG 64 :mur:

En effet suites aux élections, le nouveau président bascoy cette fois :grin: , pris à partie par les vierges effarouchées (Sergio en vierge effarouchée :arrow: sans déconner :mrgreen: et Mérin) a commencé par dire qu'il n'avait pas retrouvé la ligne budgétaire dûment votée par l'assemblée départementale :o Or, sans cela : point de subvention d'où la presse qui parle d'une aide "à confirmer" :mrgreen:

Ça sent le sapin cette subvention car les bascoys ne la voteront jamais sauf à ce que le BO et l'aviron ne touchent la même.

Alors si JJ Lasserre est un vassal politique de Nouste François :arrow: quey coumpliquat, il est entre le marteau et l'enclume.....Parce que cela ferait 9m€. Certes beaucoup moins que le coup d'une LGV qu'on a payé pour le Poitou :colere: mais ça fait chero quand même....

Donc, peut être que la ville va devoir complèter les 2M€ d'ores et déjà prévus en sus des 7 de l'agglo et des 3 de la région....

Si tel devait être le cas :arrow: mais ces bascoys, qu'on leur file un département et qu'ils nous fassent plus chi.... :colere: :mur: :mrgreen:
Modifié en dernier par Jako de Pau le 01 Nov 2015 8:28, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17953
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar canto7king » 31 Oct 2015 23:23

Jako de Pau a écrit :
Si tel devait être le cas :arrow: mais ces bascoys, qu'on leur file un département et qu'ils nous fassent plus chi.... :colere: :mur: :mrgreen:


Ne parle pas de malheurs, on a d'autres chats à fouetter en ce moment... :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
joe
Reichel
Reichel
Messages : 594
Enregistré le : 31 Déc 2003 13:54
Localisation : venelles

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar joe » 01 Nov 2015 11:12

kikou64 a écrit :voici la video de présentation du nouveau stade https://youtu.be/knBoYBlRxb0 https://youtu.be/knBoYBlRxb0

merci pour le lien j'avais pas eu le temps de voir la presentation en entier.
Deux choses, d'abord j'ai bien regardé le bas d'Auchan ne bouge pas et la talenquère est toujours la. On peut donc imaginer que les pesages devant Auchan seront toujours la et au bout du compte ce seront les seuls puisque tout le reste sera passeé en "dur".
Et puis vers la fin, une question est posée; est ce que la tribune ossau sera entièrement couverte a l'issue de la phase 2? La visiblement, Bayrou n'a pas comprit, il réponds que le stade sera éventuellement fermé par une quatrième tribune si on a les sous!
Après, pour la question de savoir si on sera en top 14 pour la livraison du stade?
A mon avis, pas de probleme!
À la fin de cette saison on descend, la suivant on remonte dans l'elite et on inaugure le nouveau hameau en grande pompe en top 14 :lol:
Mon père était faché avec son père.Et mon grand père était déjà faché avec son grand père. Et déjà, nos grands pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.
Avatar de l’utilisateur
Louve Béarnaise
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2511
Enregistré le : 14 Mai 2015 21:23

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Louve Béarnaise » 01 Nov 2015 11:44

J'espère que la conviction de certains à nous voir en ProD2 l'an prochain est du second degré, sinon je ne vois pas l'intérêt pour eux de continuer à aller au stade cette saison. :sante:
Toque y si gauses! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Croix du prince
ProD2
ProD2
Messages : 1130
Enregistré le : 09 Déc 2013 18:09
Localisation : PAU

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Croix du prince » 01 Nov 2015 14:52

Louve Béarnaise a écrit :J'espère que la conviction de certains à nous voir en ProD2 l'an prochain est du second degré, sinon je ne vois pas l'intérêt pour eux de continuer à aller au stade cette saison. :sante:


Qu'ils soient supporters de la Section je n'en doute pas mais je crois surtout qu'ils ont une dent contre notre maire actuel et qu'ils regrettent l'immobilisme de Martine.
C'est vrai que voir son propre ennemi réaliser ce que son favori n'a pas osé faire : Çà fout les b.... craint!
Avatar de l’utilisateur
gogan
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2505
Enregistré le : 30 Juil 2009 15:50
Localisation : 95

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar gogan » 01 Nov 2015 15:08

Louve Béarnaise a écrit :J'espère que la conviction de certains à nous voir en ProD2 l'an prochain est du second degré, sinon je ne vois pas l'intérêt pour eux de continuer à aller au stade cette saison. :sante:


Au pire, t'as toujours le plaisir d'aller voir des équipes comme clermont ou toulon de prêt
Avatar de l’utilisateur
Croix du prince
ProD2
ProD2
Messages : 1130
Enregistré le : 09 Déc 2013 18:09
Localisation : PAU

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Croix du prince » 01 Nov 2015 15:59

gogan a écrit :
Louve Béarnaise a écrit :J'espère que la conviction de certains à nous voir en ProD2 l'an prochain est du second degré, sinon je ne vois pas l'intérêt pour eux de continuer à aller au stade cette saison. :sante:


Au pire, t'as toujours le plaisir d'aller voir des équipes comme clermont ou toulon de prêt


Et au pire du pire si c'est trop prétentieux on peut attribuer le stade au PAU FC ( Qui semble faire une belle saison!) et aller sur le terrain annexe : :P :P
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10006
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar Jako de Pau » 01 Nov 2015 16:26

joe a écrit :
kikou64 a écrit :voici la video de présentation du nouveau stade https://youtu.be/knBoYBlRxb0 https://youtu.be/knBoYBlRxb0

merci pour le lien j'avais pas eu le temps de voir la presentation en entier.
Deux choses, d'abord j'ai bien regardé le bas d'Auchan ne bouge pas et la talenquère est toujours la. On peut donc imaginer que les pesages devant Auchan seront toujours la et au bout du compte ce seront les seuls puisque tout le reste sera passeé en "dur".
Et puis vers la fin, une question est posée; est ce que la tribune ossau sera entièrement couverte a l'issue de la phase 2? La visiblement, Bayrou n'a pas comprit, il réponds que le stade sera éventuellement fermé par une quatrième tribune si on a les sous!
Après, pour la question de savoir si on sera en top 14 pour la livraison du stade?
A mon avis, pas de probleme!
À la fin de cette saison on descend, la suivant on remonte dans l'elite et on inaugure le nouveau hameau en grande pompe en top 14 :lol:


Ah merci Joe, toi aussi t'avait bien compris la question : elle était pourtant claire, non ? :mrgreen: :wink:
Par contre :arrow: hors de question de descendre à la fin de l'année :roll:
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12915
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar djers » 02 Nov 2015 13:07

celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : nova64 et 22 invités