Modérateur : Modérateurs
Gomjabbar a écrit :J'aime Jooste mais il est non jiff. Si on a Montoya, Delhommel, Rey et éventuellement un jeune à intégrer dans la rotation, ça fait beaucoup quand même. Je ne sais pas s'il est cher mais bon, il se retrouverait numéro 4 ou 3 parfois.
Si on se maintient et que Montoya arrive, ça fait trop.
picsou a écrit :La vraie question est de savoir si le jeune prêté est au niveau du Top 14.
Cassandre a écrit :picsou a écrit :La vraie question est de savoir si le jeune prêté est au niveau du Top 14.
El Bibouji n'a, me semble-t-il, jamais joué en Top 14.
Difficile de savoir, par conséquent, s'il a précisément ce niveau là...
Il l'a , tant mieux. Il ne l'a pas, on fait quoi?
Tu tournes avec un " 2 + 1" sans être à l'abri qu'un des 2 co-tiulaires se pète gravement ou tu débutes la saison avec 3 co-titulaires, en attendant l'arrivée de Montoya ?
Pour moi, la vraie question, c'est donc d'accepter ou pas de courir ce risque là, surtout si, entre-temps, Jooste s'est imposé dans la rotation ?
D'autant, je le redis, que Montoya ne jouera peut-être pas beaucoup avec nous jusqu'en décembre.
FAN DE a écrit :L'avantage c'est que notre coach connait très bien celui d'aven donc les retours seront faciles et si besoin la prolongation du prêt aisé...
Donc à suivre mais moi aussi j'aimerais qu'on le garde Jooste (un peu )
psyvert a écrit :FAN DE a écrit :L'avantage c'est que notre coach connait très bien celui d'aven donc les retours seront faciles et si besoin la prolongation du prêt aisé...
Pourquoi SP connaitrait bien El Bibouji ? Il n'a jamais été chez le U20 et comme il a très peu joué avec Agen c'est un peu un pari risqué et il a déjà 23 ans.
carl64 a écrit :psyvert a écrit :FAN DE a écrit :L'avantage c'est que notre coach connait très bien celui d'aven donc les retours seront faciles et si besoin la prolongation du prêt aisé...
Pourquoi SP connaitrait bien El Bibouji ? Il n'a jamais été chez le U20 et comme il a très peu joué avec Agen c'est un peu un pari risqué et il a déjà 23 ans.
Pardon pour le fourchage de doigt... je voulais écrire Agen
Donc ma phrase plus claire" notre coach connait très bien celui d'Agen (Calvet)......"
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Ponson et 33 invités