Modérateur : Modérateurs
McCaw a écrit :Vous avez vu le Late Rugby Club avec Yves Camdeborde hier soir ? Il a parlé de la Section toute l'émission, en long en large et en travers, là on n'a pas à se plaindre !!!
Ça se voit qu'il a joué au rugby, aime cette ambiance, et on voit qu'il suit le club, c'était bien.
FAN DE a écrit :tonton a écrit :"mon dieu ,gardez moi de "mes amis "" !! ,quant a mes ennemis je m'en charge .!". Voltaire
"Celui qui ne ne souvient pas du passé est condamné à le revivre" Santana
"Ceux qui ne peuvent se rappeler le passé sont condamnés à le répéter "
George Santayana
tonton a écrit :certains ne prennent sans doute pas pas la mesure du travail que simon a fourni ici,
moneinchon a écrit :La République des Pyrénées a fait son mini mea-culpa suite à la grosse saucisse balancée récemment sur une prétendue diminution de l'aide de Total et re-tweetée par millier par tous les haters anti-section du net.
Je trouve quand même grave de balancer de telles infos qui peuvent déstabiliser tout un club sans corroborer ses sources.
L'Eclair a écrit :moneinchon a écrit :La République des Pyrénées a fait son mini mea-culpa suite à la grosse saucisse balancée récemment sur une prétendue diminution de l'aide de Total et re-tweetée par millier par tous les haters anti-section du net.
Je trouve quand même grave de balancer de telles infos qui peuvent déstabiliser tout un club sans corroborer ses sources.
Pourquoi qu'est ce qu'ils disent aujourd'hui ?
poy a écrit :L'Eclair a écrit :moneinchon a écrit :La République des Pyrénées a fait son mini mea-culpa suite à la grosse saucisse balancée récemment sur une prétendue diminution de l'aide de Total et re-tweetée par millier par tous les haters anti-section du net.
Ils disent qu'hier au grand prix de Pau, le directeur de Total a confirmé le soutien de Total à a Section Paloise ( pour résumer )
L'Eclair a écrit :moneinchon a écrit :La République des Pyrénées a fait son mini mea-culpa suite à la grosse saucisse balancée récemment sur une prétendue diminution de l'aide de Total et re-tweetée par millier par tous les haters anti-section du net.
carl64 a écrit :L'Eclair a écrit :moneinchon a écrit :La République des Pyrénées a fait son mini mea-culpa suite à la grosse saucisse balancée récemment sur une prétendue diminution de l'aide de Total et re-tweetée par millier par tous les haters anti-section du net.
il dit même (M. GOFFART), ce que rapporte la république des Pyrénées(peut-être à mettre avec des pincettes) :
"TOTAL continue à etre un partenaire fièle de la section paloise. Maintenant, il faut se tourner vers l'avenir et la saison prochaine. Il faut tirer les conséquences de cette saison et reconstruire. Il y a la coupe du monde de rugby qui arrive, il y a pas mal de joueurs sur le marché, il faut refaire un peu l'effectif et repartir de l'avant, confiait André Goffart"
ils sont dans la cellule recrutement …
carl64 a écrit :l'éclair si ton optimisme s'avère exact et bien j'aimerais voir sur la pelouse l'année prochaine :
comme centre : Vince Aso
comme ailier : Wes Goosen ou Sevu Reece
je sais là c'est du rêve
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 29 invités