Modérateur : Modérateurs
canto7king a écrit :Je remets ma question ici :
si on considère le trophée remporté samedi comme un titre, de quand datait le dernier titre officiel de la Section Paloise, jeunes compris ???
Je dirai le bouclier 2000, ou peut être un titre en jeunes il y a une quinzaine d'années ??
si on considère le trophée remporté samedi comme un titre, de quand datait le dernier titre officiel de la Section Paloise, jeunes compris ???
Je dirai le bouclier 2000, ou peut être un titre en jeunes il y a une quinzaine d'années ??
tonton a écrit :le dernier "vrai titre " c'est en 1964 !
alien64 a écrit :Du très gros renfort chez les Monégasques : https://www.rugbyrama.fr/rugby/sevens/2 ... tory.shtml
alien64 a écrit :Oui bien sûr, la seule contrainte c'était d'aligner au moins 3 joueurs de l'équipe pro. On pourrait peut-être même rappeler Franck Halai ?
Nous pour la deuxième étape on enlève du monde, mais pour le final à l'Arena si on voulait se la jouer comme le RC92 on pourrait aligner des Tuimaba, Maddocks, Manu, Hastoy, LeBail... je pense que ça ne ferait pas trop rigoler les adversaires !
En tout cas il faut bien sûr garder Colombet et Barka en fers de lance de cette équipe à 7.
Chris a écrit :Le VII est sport olympique, fiji, argentine medaillés, y a aussi le Kenya qui fait les tournois, c’est vraiment accessible plus largement que le xv.
Gagner une étape, c’est pas donné a tout le monde.
Faut etre en top 14 déjà, puis aller su bout.
Comme Brennus /du manoir/coupe de france/beguete pour l’équipe fanion, espoirs, nationsle B, reserve... ou reichrl/crabos/gauderman ches les jeunes, la Section remplit son palmares a 7: vice champion de France et vainqueur d’ube etape, c’est deja tb, et le seul progres, c’est d’etre champion de france a l’arena. Le 7 est parti pour exister dd longues annees, alors super qu’on demarre fort!
A voir monaco (Cecil africa...), ca va devenir de plus en plus chaud le 7! Donc super duper ravi de demarrer la saudin mi sout comme ca avec ce magnifique etat d’edprit, ca beneficie a la totalité du club des pros aux poussins!
Chris a écrit :...duper ravi de demarrer la saudin mi sout ...
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : olivier67 et 78 invités