Modérateur : Modérateurs
#bearnais a écrit :Non mais ça devient vraiment casse C…. Cette mentalité.
Tu t engages dans un club en France ,la moindre des choses est d arrivé à l heure !
Je sais pas moi,si demain je suis invité au resto à 19h,je vais pas arriver à 23h
Après je sais pas il peut avoir un problème familiaux,sanitaire ou autres mais bon tu communiques sur les réseaux et tu te fou les supporters dans la poche au lieu de les rendre fou !
Ponson a écrit :#bearnais a écrit :Non mais ça devient vraiment casse C…. Cette mentalité.
Tu t engages dans un club en France ,la moindre des choses est d arrivé à l heure !
Je sais pas moi,si demain je suis invité au resto à 19h,je vais pas arriver à 23h
Après je sais pas il peut avoir un problème familiaux,sanitaire ou autres mais bon tu communiques sur les réseaux et tu te fou les supporters dans la poche au lieu de les rendre fou !
https://www.google.com/amp/s/www.larepu ... 4.amp.html
Vous voulez un article par jour? Celui-là date de vendredi.
Et celui-ci de jeudi
https://www.sudouest.fr/pyrenees-atlant ... 488447.php
"Pour le reste, tout le monde est arrivé à quai, excepté Jack Maddocks. Entre la situation sanitaire en Australie – avec le confinement – sa situation de réserviste avec l’équipe à 15 et l’équipe à 7 d’Australie… Cela va se régler dans les jours qui viennent."
Après le mec poste un truc tous les 4 mois sur les réseaux ouais. La belle affaire, je préfère qu'il nous plante 2 essai mensuels plutôt que de nous faire des selfies de son barbecue
sevy a écrit :Ca y est il est arrivé cet après midi à Paris!!!! Ah non merde c'est pas lui, c'est MESSI
Oloron a écrit :sevy a écrit :Ca y est il est arrivé cet après midi à Paris!!!! Ah non merde c'est pas lui, c'est MESSI
J'espère que Maddocks ne portera pas le numéo 30 à la Section
pff a écrit :Avons nous des infos pour Maddock ?
gilles68 a écrit :Quand j'entends les différentes sources de motivation d'arrivées à La Section des nouvelles recrues, en entendant systématiquement "adhésion au nouveau projet" et "confiance autour des jeunes" (via les vidéos Youtube effectuées par le club avec les nouvelles recrues) , juste une fierté d'avoir un projet collectif intégrant l'ensemble de l'effectif,pro et espoirs, une belle philosophie recadrée vers notre terroir et nos valeurs ainsi que les valeurs du XV, belle philosophie sportive de faire le pari de la jeunesse locale et nationale, le tout avec quelques cadres qui ont fait leurs preuves ou vont vouloir se mettre au niveau de l'engagement. Très belle équipe, très bel état d'esprit, très belle philosophie d'un projet qui débute et se met en place, sur la durée. Et je serai pour la première fois beaucoup plus serein cette année. Ce projet, j'y crois. Même si nous devions descendre en pro D2, j'y croirais encore. La venue de Piqueronies, juste la recrue la plus importante de ces dernières années, avec une vision du rugby, de la gestion des gars, et une philosophie. Et combien de gars qui sont venus juste parce qu'il est notre nouveau manager..
olivier67 a écrit :Ouh là vous commencez dèjà à chauffer l'ambiance.....relax, on est toujours en top 14 et les autres années nos recrues arrivaient en novembre..... La période est compliquée avec ce diable de covid qui nous asservi un peu plus chaque jour, Maddoks va arriver ainsi que Tuimaba et nous serons au complet pour le début de saison sauf nos 2 internationaux.
olivier67 a écrit :Moi j'ai toujours en travers de la gorge le départ de Pesenti et je viens de lire que les GRANDS CLUBS du top 14 veulent Jaminet......il faudra quand même un jour que la DNACG fasse un exemple comme cela a été fait avec les Saracens en Angleterre et épingle fortement un des cadors de notre championnat pour calmer un peu tout le monde.
Oloron a écrit :J'espère que Maddocks ne portera pas le numéo 30 à la Section
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google Adsense [Bot], Le Druide et 26 invités