Modérateur : Modérateurs
Pyreneens a écrit :Moi je lui dirait si j etais son père qy un contrat cela se respecte.Il avait signé et donné sa parole et comme on dit chez nous ,la parole de l'homme vaut l homme.Maintenant c est son choix. Il était roi dans son pays il deviendra soldat à la Rochelle. Et si il se plante pas la peine d'essayer de revenir à la section.
nova64 a écrit :Avec le rachat de Pesenti 500 000e et celui d'Hastoy, nous voila avec une belle enveloppe..
jipé a écrit :nova64 a écrit :Avec le rachat de Pesenti 500 000e et celui d'Hastoy, nous voila avec une belle enveloppe..
Concernant Hastoy on ne sait pas s'il y aura une belle enveloppe en contrepartie, il faudrait pouvoir qualifier la nature de la rupture de son contrat, seule la Section le sait.
Peut-être qu'il n'y aura que les indemnités de formation à recevoir, autrement dit des clopinettes.
mat6483 a écrit :Ce ne serait pas déconnant cette thèse que Galthié pourrait demander aux néo-internationaux de migrer vers les plus grands clubs.
Sportivement , c'est même carrément logique.
sacapuces a écrit :mat6483 a écrit :Ce ne serait pas déconnant cette thèse que Galthié pourrait demander aux néo-internationaux de migrer vers les plus grands clubs.
Sportivement , c'est même carrément logique.
Complètement logique. Galthié prêche pour sa paroisse et celle de l'équipe de France et je ne saurais lui en vouloir pour ça. Alors oui, notre club en fait les frais. Alors que faire pour ne plus être victime de ce phénomène ? Cesser les tambouilles internes, les guerres de clans, se discipliner, se structurer, se renforcer et inculquer la culture de l'exigence et de la gagne dans le club. Et Pau (re)deviendra un grand club attractif.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], bingbot[Bot], Google [Bot], purito et 61 invités