Modérateur : Modérateurs
polo64 a écrit :Bonjour à tous,
Je n’écris pas souvent je suis jeune 28 ans mais je pense qu’il est temps de monter un groupe de jeune supporter comme l’a pu faire le BO cette année pour dynamiser le hameau pas pour contrer le 16 eme homme au contraire pour leur apporter du soutien j’ai l’impression que le stade est endormi sauf quand nous sommes dos au mur. J’espère que certain ne le prendrons pas mal au contraire même si l’erreur du speaker du hameau m’a semblé déplacé il est temps de se battre pour notre équipe comme elle se bat pour nous.
Toute vos idées pour apporter ce renouveau et cette vague de fraîcheur au hameau seront bienvenu!
boldos a écrit :La théorie du 16 ième homme me fait sourire, 15 qui ont la pëche ça suffit. Etant Béarnais depuis 15 ans je n'ai jamais rencontré de Palois très enthousiasme sur quelque sujet que ce soit.
sacapuces a écrit :Cette équipe (et ça ne date pas d'aujourd'hui) me fait penser à un gosse qui a de bonnes capacités à l'école mais qui fait le minimum syndical. Cela ne choque ou n'étonne personne le changement d'attitude des nôtres après avoir encaissé le 3 ème essai. D'un instant à l'autre, d'une équipe sans faim et sans génie, on est passé à un groupe conquérant et combatif. Il a fallu être au pied du mur, à la limite de l'humiliation pour que les mecs s'emploient enfin à la tâche. C'est juste inadmissible et le public palois, qui est exigeant, le sent bien et peine logiquement à soutenir ce genre d'attitude particulièrement récurrente chez nous. On ne joue jamais 80 mn et ce n'est pas un problème physique la preuve aujourd'hui.
Si les mecs se comportaient en pro, aujourd'hui on n'aurait connu aucune frayeur et vu comment le BO a été pénalisé, on repartait avec le bonus.
polo64 a écrit :Bonjour à tous,
Je n’écris pas souvent je suis jeune 28 ans mais je pense qu’il est temps de monter un groupe de jeune supporter comme l’a pu faire le BO cette année pour dynamiser le hameau pas pour contrer le 16 eme homme au contraire pour leur apporter du soutien j’ai l’impression que le stade est endormi sauf quand nous sommes dos au mur. J’espère que certain ne le prendrons pas mal au contraire même si l’erreur du speaker du hameau m’a semblé déplacé il est temps de se battre pour notre équipe comme elle se bat pour nous.
Toute vos idées pour apporter ce renouveau et cette vague de fraîcheur au hameau seront bienvenu!
geryon a écrit :eh oh, on se calme sur Joseph, sur l'essai de Couilloud, il est à 50 m de l'attaque en se traînant
sur le 3ième essai du BO, il prend le marqueur dans la gueule et il ne le stoppe pas
sa prestation défensive sur tout le match (un match c'est 80 ') n'est quand même pas extraordinaire, elle est bonne mais pas extraordinaire
il fait 10 bonnes premières minutes et il marque au bon moment là je suis d'accord et c'est ce que je retiendrai de ce joueur aujourd’hui, pas plus pas moins !
ça y est : j'ai le nom du rigolo qui commentait sur canal 253 : Arthur Bourdeau !!! insupportable, la partialité de ce garçon !
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : McCaw et 60 invités